Webcam non detectable

drkj Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drkj Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
voila, j'ai un petit probleme, aujourd'hui je viens d'installer sur mon notebook sasung nc10 windows 7, mais voici que la webcam ne marche plus, j'ai telecharger le pilote sur le site du contructeur, l'installation s'est faite avec succes mais toujours pas de webcam. svp aidez moi:(
A voir également:

7 réponses

Milan59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah oui, ma copine a eu le même probléme... elle metait la webcam et c'etait noir.......
0
drkj Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non moi je ne peut meme pas l'activer
0
Milan59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok,
0

forcément, si c'est une webcam non compatible avec Windows 7, c'est sur que çà va pas marcher!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drkj Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c"est une webcam integré et installer son pilote que j'ai telecharger du site du constructeur
0

Ok,
0

tu m'aide pas la
0