Probleme drivers webcam

chmarko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chmarko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je posséde un webcam de marque tech star dont g perdu son cd d'instalation svp est ce que quelquun peut m'aider, je vous poste les donnés suivantes

USB\VID_0C45&PID_6270\5&2B465D2F&0&5
USB\Vid_0c45&Pid_6270&Rev_0101
USB\Vid_0c45&Pid_6270
USB\Class_ff&SubClass_ff&Prot_ff
USB\Class_ff&SubClass_ff
USB\Class_ff
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

C'est une webcam " sonix " ? si oui , as-tu une référence genre SN9C120 sur la webcam ?

A+
0
chmarko

désolé mon ami je trouve pas cette réference il né mentionné sur cette webcam que tech star
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est difficile de t'aider sans le modèle exact de la webcam

Essaies ce pilote Ou celui là
0
chmarko Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans tout les cas je te remerci infiniment mon ami , mais g pensé que les donnés que g posté seronts utiles pour connaitre ces drivers mais je vais essayer les liens que tu m'as donné.
0