Un programme se déclanche tout seul ?
lotus88
-
lotus88 -
lotus88 -
Bonjour,
J'ai un programme qui se déclanche tout seul sur internet, j'ai trouvé le dossier comportant une partie du non inscrit dans l'adresse qui se déclanche, il se nomme EoRezo. Je l'ai trouvé dans Application Data, est-ce que je peux supprimer ce dossier sans que cela cause de dégât à mon ordinateur ? (Je pense que c'est dans ce dossier que se trouve le fameux programme intampestif). Merci pour votre aide. Lotus
J'ai un programme qui se déclanche tout seul sur internet, j'ai trouvé le dossier comportant une partie du non inscrit dans l'adresse qui se déclanche, il se nomme EoRezo. Je l'ai trouvé dans Application Data, est-ce que je peux supprimer ce dossier sans que cela cause de dégât à mon ordinateur ? (Je pense que c'est dans ce dossier que se trouve le fameux programme intampestif). Merci pour votre aide. Lotus
A voir également:
- Un programme se déclanche tout seul ?
- Programme demarrage windows - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
3 réponses
Salut,
desinstalle le avec l'assistant windows ou via ccleaner.
++
desinstalle le avec l'assistant windows ou via ccleaner.
++
lotus88
Je le trouve où l'assistant windows ? Merci
panneau de configuration puis "ajouts ou suppression de programme"
tu cherches eorezo dans la liste generer, tu le choisi et clique sur desinstaller
++
tu cherches eorezo dans la liste generer, tu le choisi et clique sur desinstaller
++
Merci, pour l'info, finalement j'ai retrouvé le dossier EoRezo qui était caché dans C:\Documents and Setting\etc..
j'ai tout supprimé en faisant un cliquer droit sur le dossier et je l'ai supprimé. Ensuite j'ai redemarrer mon ordinateur, j'espère que cette application intampestive ne se déclanchera plus.
j'ai tout supprimé en faisant un cliquer droit sur le dossier et je l'ai supprimé. Ensuite j'ai redemarrer mon ordinateur, j'espère que cette application intampestive ne se déclanchera plus.