HEBERGEMENT AVEC NEUF SFR

Fermé
Vahinemelane - 29 janv. 2010 à 16:07
 c'est moi - 27 avril 2010 à 18:19
Bonjour,

Je vais mettre en ligne un site web sur l'hébergement "pages perso" de neuf sfr.
Seulement j'aimerais acheter un nom de domaine afin que mon site ne se termine pas par ...pageperso.neuf.fr ou quelque chose comme ca mais plutot le nom de mon site.com/
Pensez-vous que la redirection pageperso.neuf.fr vers mon nom de domaine est possible ? Quelles manip faut-il faire ? Qui dois-je contacter ? Neuf sfr ?
Merci pour votre aide, c'est assez urgent !
A voir également:

3 réponses

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
29 janv. 2010 à 16:10
0
Oui, biensur il suffit lorsque tu utilises la bonne redirection exemple toto.pages-persos.sfr ==> nomdetonsite.com, le manipe est très simple .. si tu utilises neodomaine.com par exemple, choisis l'option "redirection" puis valide ton choix
0
Je ne conais qu'un seul moyen, il sagit d'ébergé sois même son propre site, en utilisent un hébergeur, cela ne donera jamais ce genre de chose : monsite.com.

Pour hébergé son site, il faut instaler un serveur web sur l'ordinateur ou un disque dur externe.
-5