Bluetooth introuvable sur acer
Résolu
scorpion88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
narssice Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narssice Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5738z, j'ai changé le windows en XP pro pack2
j'ai rencontré un problème avec le bluetooth (bluetooth 2.1 + EDR), le fournisseur du pilote est Broadcom.
le logiciel + le pilote sont installés, en gestionnaire de périphériques y a pas quelque chose qui cloche (l'icone du bluetooth est normale).
lorsque j'appuie sur (demarrer le bluetooth) il me dit:
Echec de vérification de licence de bluetooth. veuillez vous assurer que le dispositif bluetooth est branché/activé, et qu'il bénificie d'une licence pour ce logiciel et que la licence n'a pas expiré.
PS: ce message apparait même si le bluetooth est activé !
un autre message apparait lorsque je choisis assistant d'installation bluetooth en FAVORIS BLUETOOTH
c'est ( aucun périphérique bluetooth local détécté )
voilà... j'espère que vous pourriez m'aider :-(
j'ai un acer aspire 5738z, j'ai changé le windows en XP pro pack2
j'ai rencontré un problème avec le bluetooth (bluetooth 2.1 + EDR), le fournisseur du pilote est Broadcom.
le logiciel + le pilote sont installés, en gestionnaire de périphériques y a pas quelque chose qui cloche (l'icone du bluetooth est normale).
lorsque j'appuie sur (demarrer le bluetooth) il me dit:
Echec de vérification de licence de bluetooth. veuillez vous assurer que le dispositif bluetooth est branché/activé, et qu'il bénificie d'une licence pour ce logiciel et que la licence n'a pas expiré.
PS: ce message apparait même si le bluetooth est activé !
un autre message apparait lorsque je choisis assistant d'installation bluetooth en FAVORIS BLUETOOTH
c'est ( aucun périphérique bluetooth local détécté )
voilà... j'espère que vous pourriez m'aider :-(
A voir également:
- Bluetooth introuvable sur acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
problème résolu,
j'ai tout désinstallé pour le bluetooth (logiciel+pilote) et j'ai réinstallé de nouveau ce logiciel
http://global-download.acer.com/... 5738Z&OS=X02&LC=en&BC=Acer&SC=PA_7
j'ai tout désinstallé pour le bluetooth (logiciel+pilote) et j'ai réinstallé de nouveau ce logiciel
http://global-download.acer.com/... 5738Z&OS=X02&LC=en&BC=Acer&SC=PA_7