Bluetooth introuvable sur acer

Résolu
scorpion88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narssice Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5738z, j'ai changé le windows en XP pro pack2
j'ai rencontré un problème avec le bluetooth (bluetooth 2.1 + EDR), le fournisseur du pilote est Broadcom.
le logiciel + le pilote sont installés, en gestionnaire de périphériques y a pas quelque chose qui cloche (l'icone du bluetooth est normale).
lorsque j'appuie sur (demarrer le bluetooth) il me dit:
Echec de vérification de licence de bluetooth. veuillez vous assurer que le dispositif bluetooth est branché/activé, et qu'il bénificie d'une licence pour ce logiciel et que la licence n'a pas expiré.

PS: ce message apparait même si le bluetooth est activé !

un autre message apparait lorsque je choisis assistant d'installation bluetooth en FAVORIS BLUETOOTH
c'est ( aucun périphérique bluetooth local détécté )

voilà... j'espère que vous pourriez m'aider :-(

3 réponses

scorpion88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
^
^
^
^
0
scorpion88 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu,
j'ai tout désinstallé pour le bluetooth (logiciel+pilote) et j'ai réinstallé de nouveau ce logiciel

http://global-download.acer.com/... 5738Z&OS=X02&LC=en&BC=Acer&SC=PA_7
0
narssice Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas pour moi
0
No_Limit

J'ai Une question!!! comment fait-on pour envoyé des musique image video...etc par bluetooth avec le acer liquid A1 ( le telephone ) merci d'avance
0