Ma tour ne demarre plus
Résolu
knl77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi (acer amd athlon 64x2) ne demarrais plus.J'ai donc acheté une carte mere Asrock 939a785gmh/128M et un processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core Skt 939 ADA4200DAA5BV (270514677635).
Je pensai resoudre le probleme mais toujours pareil: les ventilos tournent mais pas de bip au demarrage et pas de signal sur l'ecran,je suis perdu.
j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci a vous.
Mon ordi (acer amd athlon 64x2) ne demarrais plus.J'ai donc acheté une carte mere Asrock 939a785gmh/128M et un processeur AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core Skt 939 ADA4200DAA5BV (270514677635).
Je pensai resoudre le probleme mais toujours pareil: les ventilos tournent mais pas de bip au demarrage et pas de signal sur l'ecran,je suis perdu.
j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci a vous.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
11 réponses
-
même avec la nouvelle carte mère ?
peut etre ton alim qui est morte ....
pas de bip au démarrage ça peut être ça -
-
bonjours,les ventilos tournent pourtant niquel pour l'alim et la led sur la tour est allumée
-
et j'ai oublié de dire que je n'est pas encore mis les barettes memoires car je ne les ai pas encore achetée,mais sans les barettes quand meme un bip non?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non, tu dois impérativement mettre tes barrettes avant d'en déduire qu'il y a un problème.
-
ok donc pas de barettes pas de bip.
merci petit marocain (tres rapide^^)! -
Si jamais t'insère tes barrettes et que sa marche pas, là tu peux avoir un doute...
-
-
La carte mère si le ventilo tourne c'est qu'il reçoit la tension provenant de l'alim.
-
-