Empowering.tecnology w7 for acer aspire 8730G

nexus1991t -  
 doubleclic -
Bonjour,
voila je suis sous vista home premium et je vais bientot passer sous windows seven ultimate mais avant je voudrais savoir s il y aurrais moyen de telecharger le pack Empowering Technology complet pour mon acer aspire 8730G qui fonctionnerais bien evidemment sous Windows seven, car apres 2heures de googeling je ne le trouve nul pars pour le modele de mon portable.
Pouvez vous m aider ?
merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je ne sais pas.
Par contre, je sais que sous Windows 7 il y a tout ce qu'il faut pour créer une image système et aussi créer un disque de réparation système. Alors Empowering Technology ferait doublon.
1
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Par ici:
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
0
nexus1991t

merci de ta reponse mais il n y a pas la Empowering Technology sous windows seven, j aurrais aimé savoir s il exitais un "Em Tec " "cracké" permetant son utilisation sous w7
0
nexus1991t Messages postés 36 Statut Membre 21

je sais premier raison de Emp. Technology etais bien sur le systeme de restauration mais ce qui m interesse aussi c est la fonction PSD (personnal secure disk) qui consiste a creer une partition sur (c ou d) et qui etais utilisée comme (disque dur caché) et qui nécessite un mot de passe pour l ouverture de celui ci. tout ces utilitaires regroupé dans une seul fonction (Emp. Technology) et qui etais d une simplicité extreme.
Bon ben nouvelle recherche : fonction PSD =) des connaisseurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doubleclic

Je vois que le sujet a passionné :-s
J'me lance vers la migration, advienne que pourra :-(
0