Modification aléatoire de lettres

hedgelog Messages postés 4 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider : dans tous les traitements de texte (word, notepad, yahoo mail, meetic etc...)
les mots que j'écris changent de façon aléatoire après quelques secondes. (Pas toujours : la preuve, ce texte reste non modifié)

le mot est trituré à l'intérieur de lui-même : what devient waht
le mot est modifié par adjonction d'une lettre : élève devient élèvee
le mot est raccourci : je viens devient je vins

J'ai un anti-virus et fire-wall (Kaspersky) ...
Le support de Kaspersky me renvoie chez Microsoft . Avant d'attendre des heures au téléphone et de comprendre toutes les manipulations à faire (ils me proposent un numéro de téléphone, même pas le semblant d'une réponse sur un forum Microsoft ! ), quelqu'un aurait-il une solution toute faite, un problème similaire résolu ... ?

Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
ta essayer de changer de clavier
3
hedgelog Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci Fabien : je viens de reprendre un vieux clavier. A première vue, le texte reste stable ...

Extraordinaire cette histoire, parce que j'avais des problèmes de "modification aléatoire de lettres" avec ce même vieux clavier récupéré (et que j'utilise pour l'instant) . Grand merci en tout cas .

Le problème ne se produisait pas lors de la frappe des lettres mais quelques secondes après (1/1 ? 1/10 ? 1/100 de seconde : difficile à dire) . C'était horriblement énervant en tout cas ... Voilà une semaine qui commence bien.
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Effectivement ça devait être des faux-contacts au niveau des touches.
0
hedgelog Messages postés 4 Statut Membre 1

Hou - hou : personne ?
0