WLM parefeu

monta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un problem dans mon msn il veut pas demarrer il me dit depanner et quand je fe l edepannage tout et bien mais il ouvre pas
il dit windows live a effectué plusieur tentatives de connexion infructueuse votre pare feu empeche peut etre windows live messenge de se connecté aidé moi svp

2 réponses

Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre 39

Salut, je suis pas tout à fait sur de ce que ke vais dire mais c'est d'après moi le plus logique vu ce que tu dit.
Va dans ton pare feu windows et assure toi que Windows Live Messenger (msn) soit dans les exceptions, je viens de vérifier et moi il s'y trouve donc sa devrait être sa.
Pour l'ajouter dans les exceptions, va dans "panneau de configuration", "pare feu windows", et dans l'onglet exception voit si msn est dans la liste, s'il n'y est pas clique sur ajouter un programme et met msn.

Voila, après dit moi si c'est bon.
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Conseils d'écriture d'un message - Titre

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Cherche pilotes pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi

D'autre part, on se demande aussi ce que ta question a à voir avec Windows, MSN = Messagerie/Chat

A voir aussi: Rechercher: problème connexion MSN
0