Installation incomplete IE8
Ryu Sparrow
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du installer IE 8 pour resoudre un probleme de logiciel espion (j'arrive enfin en fin de procédure et on m'a conseillé de l'installer) seulement il y a eu un probleme, il y a un element qui n'a pas pu etre installer, apparament uen histoire de chemin introuvable.....
du coup ça a fichu un bordel sans nom dans ma connexion qui est instable désormais.....(j'ai normalement l'icone de mon modem sagem qui s'affiche sur la barre d'outils de windows et là elle ne s'y trouve plus)
et en plus il semblerait que du coup bah IE 8 ne soit toujours pas installé que je fonctionne apparament toujours sous IE 6.....
que puis je faire pour remedier au probleme.....?
j'ai du installer IE 8 pour resoudre un probleme de logiciel espion (j'arrive enfin en fin de procédure et on m'a conseillé de l'installer) seulement il y a eu un probleme, il y a un element qui n'a pas pu etre installer, apparament uen histoire de chemin introuvable.....
du coup ça a fichu un bordel sans nom dans ma connexion qui est instable désormais.....(j'ai normalement l'icone de mon modem sagem qui s'affiche sur la barre d'outils de windows et là elle ne s'y trouve plus)
et en plus il semblerait que du coup bah IE 8 ne soit toujours pas installé que je fonctionne apparament toujours sous IE 6.....
que puis je faire pour remedier au probleme.....?
A voir également:
- Installation incomplete IE8
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
24 réponses
alors là va savoir, vu qu'en general c'est pas moi qui touche aux installations de ce type....
pour le moment ça a l'air de tenir......pas de coupure intempestive....
pour le moment ça a l'air de tenir......pas de coupure intempestive....
Non bon rien à faire, le probleme est toujourslà et en plus le retour du ad ware est annoncé ^^ *soupir*
faisons combo fix pour remettre tout ca en place
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16352030-installation-incomplete-ie8#13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16352030-installation-incomplete-ie8#13