Sauver, charger des donnees ds les interfaces

max -  
weak007 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous les magiciens et dompteurs de matlab,
la version utilisee est matlab 6.5
Je suis en train de traduire un programme de calculs de charges thermiques simplifie dans les batiments.
J'ai cree plusieurs interfaces pour pouvoir receuillir les inputs necessaires a mon calcul, et je recupere mes inputs comme ca:
ex:
function tr_ws3_Callback(hObject, eventdata, handles)

tr_ws3 = str2double(get(hObject,'String'));
if isnan(tr_ws3)
set(hObject,'string', 0);
errordlg('please enter value','error');
end
datab = getappdata(gcbf, 'glass');
datab.tr_ws3 = tr_ws3;
setappdata(gcbf, 'glass', datab);

J'aimerai savoir s'il y a un programme pour sauver toutes les inputs sous un meme nom de fichiers dans le repertoire matlab(en appuyant sur un bouton sauvegarde par exemple) et qu'ensuite matlab soit capable de re charger ces inputs dans l'interface si je le lui demande (push button load)??
si vous avez une ou deux infos la dessus...
en vous remerciant
max
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

J'ai pas tout compris. Mais pourquoi ne pourrai tu pâs faire un .m que tu rechargerai au demarrage?
0
weak007 Messages postés 10 Statut Membre

merci!
mais n'etant pas un pro de matlab j'ai des problemes de comprehension, tu me dis de creer un bouton dans l'interface, de specifier un SAVE 'data -MAT' pour mes 53 inputs, et un second bouton avec LOAD 'data-MAT' me permettrait de renvoyer toutes ces donnees dans les edit texte de mon interface???

de plus l'outil une fois creait va me servir a effectue des simulations sur plus de1000 batiment, et je voudrais etre capable de garder toutes les inputs de ces cas en memoire et pouvoir les charger qd je veux.
0