Wifi pirater

Fermé
titou3383 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 20:07
 titou3383 - 31 janv. 2010 à 19:17
Bonjour,

Je voulais savoir si il été possible de voir qui aurais pu pirater mon wifi et si a partir de là, la personne aurais pu avoir mes coordonnées banquaire ??? Je m'explique: j'étais connecter a internet, je me suis deconnecter et 5 min aprés j'ai voulu me reconnecter, et la impossible. Depuis je ne peu plus y aller. J'ai verifier ma carte wifi, utiliser le centre d'aide, fais une mis a jour, desinstaller et réinstaller les pilotes, toujour rien et pour finir lordi me dis que ce périphérique fonctionne correctement. Donc rien de ce coté là. Quelque jour aprés je me suis apercus en consultant mon compte banquaire que quelqu'un avais passer commande sur internet plusieurs fois. J'ai moi meme acheter sur internet. Je me dis donc que la personne aurais pirater mon wifi et trouver les numeros de ma carte banquaire sur mon ordi. Est ce possible et comment savoir qui est ce? Merci pour vos reponses. Bonne continuation a vous.
A voir également:

1 réponse

Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
28 janv. 2010 à 20:10
Bonjour,

Je sais pas ce que tu dis est possible ou pas mais en tout cas je peux t'offrir une autre possibilité: ta connexion wifi déconne pour une raison X ou Y et le site où tu as déjà acheté n'était pas sécurisé.

Après je te dis pas que ce que tu dis est faux hein ^^ mais je t'offre d'autres possibilités.

Bien à toi,

Taelion
0
Ok taelion. Merci de ta reponse. Je verrais suivant les autres reponses que je recevrais. En attendant j'essaye de faire le necessaire avec la gendarmerie pour mon histoire d'argent "volé" mais bon, il n'y avais personne a la gendarmerie d'ou je suis les deux fois ou j'ai voulus aller porter plainte. C' est du sérieux lol.
0