Pour avoir un telephone pas chere ?

scottgiant Messages postés 188 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en ce momment je cherche desesperement un iphone 3GS 16go blanc et j'ai lut ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8418813-iphone-origami-star )
"Mon vendeur avait une petite "ruse" pour le prix de l'iphone. Je l'ai payé 150euros au lieu des 200euros annoncé. En fait j'ai signé pour un contrat origami star 3h et acheté l'iphone a 150euros. 2 semaines plus tard j'ai changé de forfait pour passer sur un origami star 1h. Bien sur le forfait 3h est plus cher mais au final en achetant mon téléphone à la fin du mois de juillet, j'ai payé 27 euros du 25/07 au 08/08 et 32euros comme prévu du 09/08 au 08/09. "

donc en fait il a prit au depart un forfait x avec le téléphone a 150 euro (le forfait x et plus chere environ ) puis 2 semaine aprés il a prit un forfait x² moins chere environ 30€ par mois , ces sa ?

Quelqu'un la deja fait ? Es ce possible de le faire ?

merci bien.

M.V
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Bonsoir
Oui c'est possible de le faire mais ce qui ne te dit pas c'est qu'il a dû attendre un certain temps avant de le faire et (ou) payer des frais de migration.
0
scottgiant Messages postés 188 Statut Membre 11

Merci !

L'avez vous deja fait ? les frais de migration sont les quel ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 713

Non je ne l'ai pas et pour les frais il suffit d'aller voir leur site.
0