Besoin pour la ram..svp merci!

Résolu
stephy1980 Messages postés 99 Statut Membre -  
stephy1980 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
hier en revenant mon ordi etais ferme .essayant de la rouvrir il a une ecran bleu ecrit en anglais ..tres long a ecrire comme koi lordi ne demarre pas pour se proteger... je pense a ma ram..jen ai 2 des 512..
jen eleve un ,,meme probleme.. njessaie avec lautre elle demaree! mais va sen dire quelle est trees lente en plus je suis sur vista..je pense imediatement a une ram defectueuse. bon je remewt les 2 ram et part le mode sans echec..ce qui ma pris plusieur foi a demarrer cas lordi se referme seule des fois,bon enfin le mode sans echec..je vais chercher ,mem test et fais lanalyse avec les 2 ram..mais rien ne sort aucune erreur alors la je suis embet.e..est ce bien ma ram ou koi.a noter que jai fait le test de partir lordi avec une ram a la fois et seulement avec une dantre elle lordi demarrais mais topujours avec lautre lerreur apparaissait quand pensez vous merci de maider

2 réponses

MATHIAS

A mon avis la ram est morte. achète une Ram de 2 G0 avec une fréquence compatible cela marchera nikel (ne remet pas celle de 512 mo risque d'inconpatbiliter). 2 go car 1 ga est peu pour vista.
amicalement
0
stephy1980 Messages postés 99 Statut Membre 2

je viens de remarque quand je changeais les barette je les remettais a leurport.jai inverser.lorsque je les met sur 1 port il fonctionne et sur lautre lordi pip toutlle temps .non je crois plotut a mon port qui est mort serais possible
0