Carte resau non detecté URGENT SVP

olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre -  
olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur me dit que la carte resau n'est pas detecter et qu'elle y est avez vous 1 site pour telecharger ou quoi que se soit(je suis sur le pc fix)
vite urgent svp
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
Clique droit dessus, tu la désactives, tu la désinstalles et tu redémarres...il doit la trouver !
Cdt,

@+

0
olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre 4

Merci,mais ça n'a pas marcher :s
0
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

Peux-tu nous détailler un peu le sujet? de quelle type de carte son s'agit-il? Première utilisation ou elle fonctionnait déjà auparavant? As-tu un message te disant que Windows n'arrive pas à installer le périphérique?...etc
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

C'est la carte "réseaux" !
As-tu une clé wifi qui peut te permettre de te connecter avec ce pc ,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est 1 carte réseau et windows me dit qu'elle est désactivé donc je suis allé voir dans panneau de configuration/gestionnaire de peripheriques/carte réseau j'en ai trouvé 2. 1 qui marche et l'autre il y a 1 point d'exlamation je les désinstaler et télecharger sur touslesdrivers.com
PS:le nom de la carte qui fonctionne pas est : carte réseau sans fil Atheros AR5005G
désolé je dois me coucher je suis en stage en pâtisserie et il faut se lever tôt
0

Oui au debut j'avais une clef mais j'ai 1 ami qui ma decocher 1 case dans les options internet pour plus avoir besoins de cette clef car j'ai du en achetter 2 (pour cause de casse de mon petit frere) et sa coute 60 euro .
0

oui désoler j'ai confondu les sujet (je répondait au même temps à un autre sujet sur une carte son).
C'est une carte réseau qui a toujours exister ou tu l'as rajouter?

Bon courage.
0

La carte est d'origine je vais me coucher demain doit me lever tot a ++
0

Je ne comprends pas tout...ajouter une carte "réseaux" sur un portable me semble assez peu probable, mais bon...?!
Si la carte qui ne fonctionne pas est celle que constituait la clé, celle qui fonctionne devrait être suffisante, non ?
Ou alors tu veux juste enlever cette carte qui ne fonctionne pas ?
Dans ce cas, désinstalle le programme de la clé...
Sinon, explique-moi différemment, j'ai peut-être sommeil !
@+
0

Si il s'agit d'une Clé Wifi, ton PC te demandera d'installer le USB2.0 WLAN qui correspond au drivers de ta clé, dans ce cas là il faudra mettre le CD dans le lecteur, et une fois sur la page de gestionnaire de périphérique, clic droit sur la carte avec le triangle jaune et sur Mettre à jour, ensuite choisi toi même l'emplacement, et tu sélectionne la lettre de ton Lecteur.

Bon courage.
0

Merci a tous je vais pas vous embeter plus longtemps , je vais reinstaller vista mais comment faire j'ai perdu le disque pendant le demenagement il y a t'il 1 site ou je peut telecharger windows vista?
0