Distributeur kaon region rhone alpes

pepone -  
 NANY -
Bonjour,je suis possesseur d'un terminal kaon 550 avec lequel je n'ai pas d'ennuis particuliers j'ai appris la fallite d'alp'sat j'aimerais savoir si une societé a repris cette marque en region rhone alpes car je devais avoir des mises a jours merci d'avance

1 réponse

titine73

bonsoir,

j'ai également acheté un demodulateur kaon 550 a alp sat par contre le mien ne marche plus avec canal sat
alors si vous connaissez un dépanneur ou les codes pour une mise à jour je suis preneuse
merci beaucoup
0
NANY

Avais le même problème en 2008 lors de la migration de TPS vers Canal SAT. Il faut faire une mise à jour de la carte "POWERCAM". Avais reçu la procédure de quelques pages, mais la mise à jour à échoué. J'ai ensuite trouvé un Service Numérique, Hotline Technique à ST Maurice de Beynost dans l'Ain auquel j'ai envoyé la carte, elle m'a été retourné dans la semaine pour 0€. A ce jour, j'ai encore besoin de leur service car mon KAON n'enregistre plus le son depuis peu, mais cette boite ne répond plus ??? Désolée mais je persiste et continu à chercher une solution.
0