A L'AIDE!!! installation imprimante HP C4680

zazoo18 -  
 Lazou3165 -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider car après maintes recherches je n'ai pas trouver de solution à mon problème mais je tente le coup.

Voila :
J'ai acheter une imprimante HP C4680 et après avoir mis mon CD d'installation, je tombe sur un message me disant qu'une clée registre HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{000C101C-0000-0000-C000-00000000004­6} existe et bloque l'installation et que je dois la supprimer pour pouvoir poursuivre. Je finit par arriver à la supprimer en passant par REGEDIT mais quand je vais pour installer les pilotes de l'imprimante ça me met un message comme quoi la fameuse clée est manquante et que je dois la créer!!!
Ne sachant pas comment faire car je suis une novice dans l'informatique, j'ai fait une restauration de système et je l'ai récupérer mais je ne peux toujours pas installer mon imprimante :(
C'est à devenir folle cette histoire!!!
Si une âme charitale passe par là et veut bien m'aider ce serait très gentil :)
A voir également:

8 réponses

zazoo18

Alors après 3 jours de recherches et tripatouillages intensifs, je vous annonce la solution pour ceux qui aurait le même problème!!!!
Il est inutile de supprimer la clé registre puisque il faut la réinstaller ensuite....
Il faut tout bètement changer de version de pilotes!!!! Pour ma part j'avais la version 13.0.0...J'ai donc télécharger la version 2.5.0.33 sur ce site!
C'était un peu long à l'installation et je précise qu'il vous faut tout de même le CD fournie avec l'imprimante, mais en tout les cas ça fonctionne très bien!!!!

Voila...en espérant que ce post en aiderat plus d'un ;)
5
zazoo18

1
tata84

Merci beaucoup
J'ai installé cette version et ça a marché (sans le CD fourni avec l'imprimante).