Webcam à l'envers

jojo95 -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma webcam, elle est à l'envers depuis quelques temps, j'ai un PC ASUS, depuis environ 6 mois c'est un portable. Puvez-vous me renseigner à ce sujet, merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

J AI EU LE MEME PROBLEME IL Y A PAS LONGTEMPS
    QUEL EST LE MODEL EXACT DE TON PC PORTABLE ET QUEL OS UTILISE TU?
    0
  2. Utilisateur anonyme

MON PORTABLE EST UN ASUS X7010 QUE VEUX-TU DIRE PAR OS ( est-ce MSN ) MERCI DE ME REPONDRE
    0
  3. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

OS= SYSTEME OPERATIONEL WINDOWS XP, VISTA, 7
    0
  4. Utilisateur anonyme

OUI C BIEN WINDOWS VISTA XP
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

C EST VISTA OU XP QUE VOUS UTILISEZ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

c'est vista
      0
  7. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

AVEZ VOUS ETE SUR WWW.TOUSMESDRIVERS.COM POUR VOIR S IL VOUS MANQUE DES PILOTES?
    0
  8. Utilisateur anonyme

non j'ai juste regardé dans les paramètres de la webcam et ça n'a rien dommé
    0
  9. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

OK VA SUR
    WWW.TOUSLESDRIVERS.COM
    ET FAIT LA DETECTION AUTOMATIQUE
    0
  10. chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

BONSOIR

ca donne qu oi ta cam?
    0