RAM
sandrine8486
Messages postés
15
Statut
Membre
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à tous !
Juste une petite question avant de faire une bétise !
J'ai un PC pentium III à 733 MHZ, un disque dur de 15 GO et 256 MO de RAM (1 barrette de 256 MO PC 133 SDRAM, c'est moi qui l'est installée). J'envisage de passer à 512 MO de RAM. Est - ce possible, car sur la documentation du PC il est écrit " La compatibilité avec les DIMM (Modules de mémoire à double rangée de connecteurs) 512MB est toujours en cours de test en ne peut pas être garantie ". Puis - je quand même mettre ma barrette (car j'ai encore de la place sur la carte mère)et que risque - t-il d'arriver ?
Merci de me répondre avant que je ne fasse je ne sais quoi.
Juste une petite question avant de faire une bétise !
J'ai un PC pentium III à 733 MHZ, un disque dur de 15 GO et 256 MO de RAM (1 barrette de 256 MO PC 133 SDRAM, c'est moi qui l'est installée). J'envisage de passer à 512 MO de RAM. Est - ce possible, car sur la documentation du PC il est écrit " La compatibilité avec les DIMM (Modules de mémoire à double rangée de connecteurs) 512MB est toujours en cours de test en ne peut pas être garantie ". Puis - je quand même mettre ma barrette (car j'ai encore de la place sur la carte mère)et que risque - t-il d'arriver ?
Merci de me répondre avant que je ne fasse je ne sais quoi.
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système