Perdus tous mes fichiers temp emule

Fermé
atanaseko - 28 janv. 2010 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 20:14
Bonjour,

suite a un crash j'ai perdu tous mes fichiers temp qui étaient dans la liste de téléchargement , pourtant ils sont toujours sur mon ordi dans le fichier , j'ai essayé de me servir de donkey doctor mais j'y comprends rien , je n'arrive pas a idetifier le ou les fichiers fautifs

Je vous fais une copie du journal , copie partielle puisqu'il y avait beaucoup de messages

8/01/2010 14:39:44: Erreur inconnue en lisant emfriends.met : %s - C:\Program Files\eMule\config\emfriends.met contains an invalid path.
28/01/2010 14:39:45: Failed to load known.met file - C:\Program Files\eMule\config\known.met contains an invalid path.
28/01/2010 14:39:45: Echec de lecture du dossier partagé "C:\Program Files\eMule\Incoming\" - Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
28/01/2010 14:39:45: Trouvé 0 fichiers partagés connus
28/01/2010 14:39:46: Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier créé - C:\Program Files\eMule\config\clients.met contains an invalid path.
28/01/2010 14:39:47: Impossible d'initialiser les clés de cryptage - identification sécurisée désactivée
28/01/2010 14:39:49: Echec du chargement server.met ! - C:\Program Files\eMule\config\server.met contains an invalid path.
28/01/2010 14:39:49: Pas de fichiers .part trouvés
28/01/2010 14:39:49: Failed to create part.met file list - C:\Program Files\eMule\config\downloads.tmp contains an invalid path.

J'ai quoi comme solution ? Comment puis je identifier le fichier fautif ?

De plus j'ai perdu tous mes serveurs avec le crash et il ne peut donc plus se connecter
A voir également:

14 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 janv. 2010 à 15:50
tes fichiers sont dans incoming
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 16:07
sur emule clic sur outils.
pui sur IMPORTER LES FICHIERS PART...
0
ca ne marche pas , il me met des erreurs sur tou les fichiers , et quand j'ouvre emule il se configure toujours comme si c'était la première utilisation
0
bon bah je crois que je suis bon pour virer tous le fichiers temps de mon ordi utiliser un autre peer to peer moi
...

Help !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 17:02
copies/colles cette adresse dans mise a jour serveur met depuis url
http://www.gruk.org/server.met
tu auras de bons serveurs.

pour tes fichiers part
tu les as retrouvés ?
inscris en bas a gauche dans RECHERCHER/
temp
part

?
0
dsl rien ne marche il me met que le chemin spécfié est incorrect quand j'essaie de mettre des nouveaux serveurs , et je ne peux récupérer aucun de mes fichiers temps par la voie que tu m'as indiquée . Il semblerait que j'aie pris un gros crash maintenant plus rien ne marche sur la mule . ( Voire copie des messages d'erreur que j'ai laissé dessus . si un pro pouvait se pencher sur mon problème ca m'arrangerait un poil ...
0
en fait dès que je le lance on dirait qu'emule a perdu tout contact avec mon ordi , il me met que les chemins vers incoming et tep sont introuvables , que machin em-friends se connecte pas , qeu truc bidule se connect pas non plus ...etc
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 18:03
desinstalles avec revo uninstaller
nettoies ensuite le registre et reinstalles ?

ton routeur n a pas besoin d etre redemarré ?
tu as verifie sur emule/preferences/connexions ?
0
euh scuses moi mais ca veut dire quoi nettoyer un registre ? Et je dois voir quoi dans préférences / connexions ?

J'ai lu qu'on pouvait supprimer les fichiers .dat et point je sais pas quoi et qu'après ca pouvait remarcher , kézako et ou c'est dans l'ordi ?qu'on peut le faire ?
0
j'ai fait le test de connexion de mes ports , le test tcp échoue
0
allo est que quelqu'un peut m'aider ????
0
antitroll111
28 janv. 2010 à 18:52
Emule-tête-de-mule c'est bien connu
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:23
http://config.emule-french.org/
le tuto emule.

alors tu l as desinstallé et reinstallé ??
0
n fait j'ai trouvé la solution et c'est vachement tordu .

Faut désactiver le controle de l'utilisateur sur le pannaeau de cinfig , redémarrer , déplacer le dossier le dossier téléchargement en entier hors du program files , faire un nettoyage de registre ( pas obligatoire mais ca peut toujours aider ) et réinstaller emule .

Bilan , puisqu'en parallèle j'ai viré tous mes dossiers temp en croyant que ca règlerait le problème je me retrouves avec tous les chargements a refaire et les temp qui restent a virer quand même ... trop fort !!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 20:14
tu as eu un crash dans ton premier message.
il faut eviter les crash ;)

si tu as viré tes fichiers temps ils sont perdus.
peut etre dans la corbeille ?

si ils sont dans un dossier tu peux les importer/
outils/importer ....

ccleaner et sa fonction REGISTRE est tres bien.

mets ton message en résolu.
0