L'icone de mon wifi ne fonctionne pas!!

Fermé
Latifaak - 28 janv. 2010 à 14:22
gora04 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 28 janv. 2010 à 15:47
Bonjour,

Voila j'ai mon icone wifi en bas a droite juste a cotee du son , mais le hic c'est que l'icone me dit que je suis deconnecté mais en faite je suis connectee .(vous comprenez le truc )
Mais le probleme c'est que quand je suis deconnectee reellement je ne le remarque pas vus que l'icone ne change pas et reste en permanance en m'indiquant non connectee .

Donc comment faire pour que mon icone se remet a fonctionnee cad quand je suis connectee qu'il me l'affiche et quand je suis deconnectee qu'il me l'affiche et non qu'il affiche deconnectee seulement en permanance , voila j'espere qu'on a compris ce que je voulais dire par la merci de votre aide .
A bientot et merci
A voir également:

4 réponses

gora04 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
28 janv. 2010 à 15:14
Salut,

Ma question pourra te sembler insultante mais ce n'est pas mon intention:
Quand tu penses être connectée es-tu sûre d'être connectée à un réseau wifi et non en filaire?
(afin d'en être certaine, va dans Panneau de Configuration->Connexion Réseau et regarde s'il y a une croix rouge sur ta carte wifi).

Si ta réponse est oui, alors c'est vraiment un drôle de bug que tu as là oO.
La seule solution qui me vienne à l'esprit: fais un clic droit sur ta carte wifi (toujours dans Connexion Réseau) et clique ensuite sur "Désactiver" puis tu refais exactement la même manoeuvre sauf que cette fois-ci tu cliques sur "Activer".

Tiens nous au courant,

A+
1
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
28 janv. 2010 à 15:19
Clik droit sur la barre de tache proprietés apres je sais plus cest kelle onglet tu decoche reseau tu clik ok. Apres tu repren la mm manoeuvre mais cette fois tu coches
0
Bonjour,
nn je suis bien connectee avec la wifi sans aucun probleme mais le souci en faite c'est l'Icone wifi c'est juste quand je perd la connection et bien je ne le vois pas car mon icone wifi reste en mode off mais quand je suis connctee il est tjs mode off si tu voi ce que je veux dire la connection est bonne le probleme c que mon icone wifi ne m'aide pas du ts quand je le perd la connection pr me le signalee tu compren ?
0
gora04 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
28 janv. 2010 à 15:47
Oui oui, je pense qu'on avait tous compris ton problème ;).

As-tu essayé la solution proposée par elmoctarr9 (et la mienne par la même occasion)?

Nous on veut bien t'aider mais il faut quand même que tu essayes nos solutions afin qu'on puisse avancer, tu comprends? :p
0