Problème de format sous Excel
Le_Zohan
-
Le_Zohan -
Le_Zohan -
Bonjour,
J'ai un tableau rempli de formules qu'Excel ne sait pas calculer. Il semble trouver une division par 0 à un endroit qui impacte le reste du classeur.
Or, lorsque j'importe une des feuilles sous Access, les valeurs qui devaient apparaître en lieu et place de #DIV/0 sous Excel apparaissent bien dans le résultat de l'import.
Quelqu'un peut-il me dire quelle serait la raison de ces erreurs?
De plus, en réutilisant les formules dans des cas simples, j'ai une erreur de type #VALEUR.
Existe-t-il un défaut sur Excel 2007?
Merci d'avance.
J'ai un tableau rempli de formules qu'Excel ne sait pas calculer. Il semble trouver une division par 0 à un endroit qui impacte le reste du classeur.
Or, lorsque j'importe une des feuilles sous Access, les valeurs qui devaient apparaître en lieu et place de #DIV/0 sous Excel apparaissent bien dans le résultat de l'import.
Quelqu'un peut-il me dire quelle serait la raison de ces erreurs?
De plus, en réutilisant les formules dans des cas simples, j'ai une erreur de type #VALEUR.
Existe-t-il un défaut sur Excel 2007?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de format sous Excel
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
4 réponses
Aucun défaut sur excel 2007, que des erreurs de la part des utilisateurs :P
Vérifie bien toutes tes formules
Vérifie bien toutes tes formules
Il n'empêche que j'ai essayé une formule qui fonctionnait sur un cas simple, à la parenthèse près et sur un classeur annexe pour éviter tout conflit, et j'ai toujours des problèmes de formules.
Desfois, en cliquant dans la formule directement, et sans rien faire (juste taper Entrée), ça me donne du 0. J'ai même une division par 0 qui donne du 0. C'est bien qu'il y a un problème.
Desfois, en cliquant dans la formule directement, et sans rien faire (juste taper Entrée), ça me donne du 0. J'ai même une division par 0 qui donne du 0. C'est bien qu'il y a un problème.