Problème de format sous Excel

Le_Zohan -  
 Le_Zohan -
Bonjour,

J'ai un tableau rempli de formules qu'Excel ne sait pas calculer. Il semble trouver une division par 0 à un endroit qui impacte le reste du classeur.
Or, lorsque j'importe une des feuilles sous Access, les valeurs qui devaient apparaître en lieu et place de #DIV/0 sous Excel apparaissent bien dans le résultat de l'import.
Quelqu'un peut-il me dire quelle serait la raison de ces erreurs?
De plus, en réutilisant les formules dans des cas simples, j'ai une erreur de type #VALEUR.
Existe-t-il un défaut sur Excel 2007?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

Aucun défaut sur excel 2007, que des erreurs de la part des utilisateurs :P

Vérifie bien toutes tes formules
0
Le_Zohan

Il n'empêche que j'ai essayé une formule qui fonctionnait sur un cas simple, à la parenthèse près et sur un classeur annexe pour éviter tout conflit, et j'ai toujours des problèmes de formules.
Desfois, en cliquant dans la formule directement, et sans rien faire (juste taper Entrée), ça me donne du 0. J'ai même une division par 0 qui donne du 0. C'est bien qu'il y a un problème.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370

une division par 0 qui donne 0?

Peux tu coller tes formules foireuses ici?
0
Le_Zohan

Je n'ai pas la possibilité de te fournir une formule, d'autant que le cas de la division par 0 qui donne 0 est une simple division de deux cellules (type E7/D7).
Par contre, j'aurais une question: est-ce qu'un abus de références circulaires peut rendre le traitement des formules incohérent?
0