Mon pc toshiba ne s'allume plus

safarti -  
bini75 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc portable toshiba ne s'allume plus.
Aucune diode ne s'allumait jusqu'à ce que j'enleve la batterie puis que je le replace.
Maintenant il ne s'allume toujours pas mais un voyant orange clignote une douzaine de fois.
J'ai débranché, réessayé, enlevé la batterie, reessayé bref rien n'a fonctionné.

La meme chose m'est arrivée il y a 2 mois et le pc est reparti au bout de quelques jours sans que je comprenne comment...

Je ne sais pas si cette fois là il va redemarrer.
Comment faire?

De plus le chargeur émet un leger sifflement es ce normal ou la panne provient de là?

J'en ai vraiment besoin en ce moment et les pannes ne tombent jamais quand il le faut...

Merci de votre aide

3 réponses

bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

bjr,
Votre PC eu affaire a une surtension. si vous ete sur toulouse je pourrai essayer de vous le reparer.

Cordialement.
0
safarti

Bonjour

Merci pour votre réponse mais apparamment ce n'est pas un pb de surtension car le voyant batterie clignote toujours..
A ce jour aucun changement, je n'arrive toujours pas à l'allumer et je commence vraiment à m'inquiéter.
Je le branchais sur une multi prise qui sert à la TV, une lampe et le numerique.
Es ce que le pb peut venir de là?
Je l'ai changé de prise aujourd'hui et l'ai branché dans une autre pièce.

J'ai besoin d'aide!!

merci pour vos réponses
0
bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

bjr, je peu pas vous donnez de réponse exacte mais je dirai la majorité des gens vont vous dire c'est la carte mère HS, moi je dirai il faudra démonté le pc par pièces et tester pour essayer de localiser la panne.

désolé
0