Hp zd7000 ne s'allume plus suite à coupure de
chkaz
Messages postés
17
Statut
Membre
-
chkaz Messages postés 17 Statut Membre -
chkaz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable hp qui, suite à une coupure de courant ne s'allume plus. lorsque l'alim est branchée tous les voyants sont allumés mais le bouton marche arret du micro ne répond pas. Est ce un problme de cm
Merci
j'ai un portable hp qui, suite à une coupure de courant ne s'allume plus. lorsque l'alim est branchée tous les voyants sont allumés mais le bouton marche arret du micro ne répond pas. Est ce un problme de cm
Merci
A voir également:
- Hp zd7000 ne s'allume plus suite à coupure de
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
19 réponses
Bonjour...
Essaie de garder le M/A appuyé 10 secondes, jusqu'à ce qu'il se passe quelque-chose..
Sinon, enlève la batterie et essaie de démarrer sans....
Cdt,
@+
Essaie de garder le M/A appuyé 10 secondes, jusqu'à ce qu'il se passe quelque-chose..
Sinon, enlève la batterie et essaie de démarrer sans....
Cdt,
@+
j'ai essayer les deux solutions mais rien à faire
toutes les diodes sont allumées sauf celle de l'alim
toutes les diodes sont allumées sauf celle de l'alim
Quelles diodes sont allumées ?!
Essaie aussi de débrancher l'ailim, d'enlever la batterie et de recommencer M/A 10 secondes, puis tu remets tout et tu essaies...
Essaie aussi de débrancher l'ailim, d'enlever la batterie et de recommencer M/A 10 secondes, puis tu remets tout et tu essaies...
diode wifi, souris, photo, video, son et diode témoin de branchement sur courant mais diode bouton marche arret pas allumé et ce bouton ne fonctione pas du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et il n'est pas en marche ????!!!
As-tu essayé de mettre une écran externe ?
Le ventilo fonctionne ?
Il se peut que la led de l'alim ait grillé....
@+
As-tu essayé de mettre une écran externe ?
Le ventilo fonctionne ?
Il se peut que la led de l'alim ait grillé....
@+
je n'ai pas essayé avec un autre écran
rien ne tourne, pas de bruit, pas de ventilo, rien ne s'allume
rien ne tourne, pas de bruit, pas de ventilo, rien ne s'allume
Désolé, mais, à ce stade, je pense que c'est du domaine d'un pro...moi, je ne sais plus ! ;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vraiment "de rien", navré ! ;(
Cdt,
@+
PS : je t'ai un peu pourri ton post, en ce sens qu'il n'est plus en jaune...mets-en un nouveau, ça attirera l'attention de meilleurs que moi, espérons-le...;)
(°!°)
Cdt,
@+
PS : je t'ai un peu pourri ton post, en ce sens qu'il n'est plus en jaune...mets-en un nouveau, ça attirera l'attention de meilleurs que moi, espérons-le...;)
(°!°)
déconnecte alim + batterie ensuite tu tiens appuyer sur la alimentation pendant au moins une minute consécutive
sans relâcher la pression.cela devrait réinitialiser ton pc sauf si pb de harware
sans relâcher la pression.cela devrait réinitialiser ton pc sauf si pb de harware
bonsoir
merci pour ce conseil. J'étais partie juste avant et je viens seulement de revenir.
Je dois rester appuyée une fois que j'ai remis alim et batterie?
merci pour ce conseil. J'étais partie juste avant et je viens seulement de revenir.
Je dois rester appuyée une fois que j'ai remis alim et batterie?
non en 1er tu deconnectes ton alim et ta batterie luis34 te la dis ensuite tu tiens apuyer sur ton de mise en marche pendant au moins une minute consecutive sans relacher.
peut une probleme materiel cest une serie ki a connu pas mal de probleme voir ceci.
https://www.zdnet.fr/telecharger/
https://www.zdnet.fr/telecharger/