Imprimante HP photosmart wirless ....
cigalia
-
cigalia -
cigalia -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une imprimante HP photosmart wireless series B109 afin de pouvoir imprimer en connection sans fil .
Malheureusement impossible , elle ne veut pas se connecter avec mon PC . Que dois-je faire pour y arriver?
Merci
Je viens de m'acheter une imprimante HP photosmart wireless series B109 afin de pouvoir imprimer en connection sans fil .
Malheureusement impossible , elle ne veut pas se connecter avec mon PC . Que dois-je faire pour y arriver?
Merci
A voir également:
- Imprimante HP photosmart wirless ....
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour cigalia,
Il doit y avoir un message à l'écran du genre '' imprimante sélectionnée non présente'' ! De quel message est-il question ?
@+
Il doit y avoir un message à l'écran du genre '' imprimante sélectionnée non présente'' ! De quel message est-il question ?
@+
En effet c'est du genre imprimante non connecté ou non trouvé
Que dois je faire ?
Avec le cable elle fonctionne
Que dois je faire ?
Avec le cable elle fonctionne
En fait, il n'y a pas une réponse précise, mais plusieurs possibilités de réponses. Plusieurs soucis peuvent être à l'origine du problème.
Afin de ''tenter" de t'aider d'une manière plus précise, il doit y avoir une lettre à suivre concernant la référence de l'imprimante, par exemple HP photosmart wireless series B109 (n, q, a, f, c, d).
Quelle lettre est située après B109 ?
@+tard
Afin de ''tenter" de t'aider d'une manière plus précise, il doit y avoir une lettre à suivre concernant la référence de l'imprimante, par exemple HP photosmart wireless series B109 (n, q, a, f, c, d).
Quelle lettre est située après B109 ?
@+tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plutôt que de se perdre dans la discussion, tu as sur le site HP, (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01864271&tmp_task=setupCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3794625&lang=fr) des éléments qui devraient t'aider. Sur ce site, ne pas hésiter à regarder tout ce qui se rapporte à tes soucis.
Tu reviens ensuite pour donner quelques précisions en fonction de ce tu auras évalué.
Je dois m'absenter, peut-être qu'un collègue prendra la suite !
@+tard
Tu reviens ensuite pour donner quelques précisions en fonction de ce tu auras évalué.
Je dois m'absenter, peut-être qu'un collègue prendra la suite !
@+tard