Clef usb 8 Go n est plus reconnu
Erosium
Messages postés
91
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ben voilu comme le dis le titre , j ai une clef usb Corsair flashvoyager de 8 Go et malheureusement celle ci quand je l as connecte a mon pc ca me marque que le périphérique n as pas pu être installé :s
je précise que cette clef a déja fonctionner et que je l avais règler pour une éjection facile.
Voila vous savez tout , dans l attente de vos réponses, je vous remerci
ben voilu comme le dis le titre , j ai une clef usb Corsair flashvoyager de 8 Go et malheureusement celle ci quand je l as connecte a mon pc ca me marque que le périphérique n as pas pu être installé :s
je précise que cette clef a déja fonctionner et que je l avais règler pour une éjection facile.
Voila vous savez tout , dans l attente de vos réponses, je vous remerci
A voir également:
- Clef usb 8 Go n est plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut,
Essaie de la dégourdir avec l'option Kill de Active@ Kill Disk puis formate la ensuite avec HP USB Disk Storage Format Tool.
Essaie de la dégourdir avec l'option Kill de Active@ Kill Disk puis formate la ensuite avec HP USB Disk Storage Format Tool.
es ce que ca te dérangerai de m expliqué dans les grande ligne ce que je dois faire avec ses logiciel ?
ca serai vraiment sympa je les connais pas du tout
ca serai vraiment sympa je les connais pas du tout
Active@ Kill Disk te donne l'option de remettre ta clé a zero (Si ça marche) il est aussi possible qu'un problème matériel ou système empèche l'oppération en disant (device is not ready).si ça fait ça,débranche,rebranche...
Sélectionne ta clé dans la liste de disques et choisit Kill.
USB Disk Storage Format Tool offre l'option de reconstruire une partition sur la clé et la formater,un formatage par défaut est normalement l'option a utiliser.
Il sélectionne normalement le bon système de fichier par défaut pour la clé.
Sélectionne ta clé dans la liste de disques et choisit Kill.
USB Disk Storage Format Tool offre l'option de reconstruire une partition sur la clé et la formater,un formatage par défaut est normalement l'option a utiliser.
Il sélectionne normalement le bon système de fichier par défaut pour la clé.