MàJ WoW impossible

evilmushroom Messages postés 210 Statut Membre -  
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

ayant acheté récemment un nouveau pc, je réinstalle WoW, BC, et WOTLK, sans problèmes apparemment, puis vient le moment des MàJ, d'abord la 3.2.0, aucun problème jusqu'à 99%, et la:

Mise à jour annulée

Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe.temp" en "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (ConflictManager::ResolveConflicts/2)
Impossible d’effacer le fichier "C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe.temp". (ConflictManager::UncreateObjects)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Rien à faire, je fais et refais la MaJ, mais ça ne change rien, je fais des réparation de wow, je réinstalle les trois cds, j'essaye de supprimer le fameux fichier C:\Users\Public\Games\World of Warcraft\Wow.exe.temp mais je ne parviens pas à le trouver !

Je suis sous Windows 7 pro 64 bits.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

evilmushroom
A voir également:

7 réponses

evilmushroom Messages postés 210 Statut Membre 7

Up svp :)
Personne ne peut m'aider ? :/

Merci.
0

Up.

Merci.
0

Up.

Svp je suis désespéré :(
0

Upupupupup svp :)

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai tout essayer je n'y arrive pas...
0
Dr-geek

meme problème up !!
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

Et si vous vous mettez en Administrateur ?
Clique droit sur l'icone de WoW, puis ouvrir en tant qu'administrateur.
0