Cherche driver carte reseau
vincentdu27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vincentdu27 Messages postés 5 Statut Membre -
vincentdu27 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon pc qui avais vista avant mes j'ai était obliger de mettre XP car mon pc a planter avec vista est il a jammais voulu que je re-installe vista donc j'ai fini a mettre XP !! mes m'intenan le souci c'est que ma carte réseau est wifi ne fonctionne pas, le pire de tout sa c'est que je trouve des driver ou pilote mes sa fonctionne pas !!! Es-ce que quelqun pourai m'aider SVP !!! je suis d'ésséspérer !!!
Ma carte réseau intégret est REALTEK RTL8139/810X FAST ETHERNET ADAPTER !!!
Est ma WIFI est ATHEROS AR5006X WIRELESS NETWORK ADAPTER !!!
c'est nom sort de everest donc sa doit etre sur !!! hepl me !!! aider moi SVP !!! merci d'avance
j'ai mon pc qui avais vista avant mes j'ai était obliger de mettre XP car mon pc a planter avec vista est il a jammais voulu que je re-installe vista donc j'ai fini a mettre XP !! mes m'intenan le souci c'est que ma carte réseau est wifi ne fonctionne pas, le pire de tout sa c'est que je trouve des driver ou pilote mes sa fonctionne pas !!! Es-ce que quelqun pourai m'aider SVP !!! je suis d'ésséspérer !!!
Ma carte réseau intégret est REALTEK RTL8139/810X FAST ETHERNET ADAPTER !!!
Est ma WIFI est ATHEROS AR5006X WIRELESS NETWORK ADAPTER !!!
c'est nom sort de everest donc sa doit etre sur !!! hepl me !!! aider moi SVP !!! merci d'avance
A voir également:
- Cherche driver carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
salut, fujitsu siemens amilo li 2727 !!! mes j'ai enfin réussi a trouver le driver de ma carte réseau au bon de 2 jour !! lool !!! mes part contre je narrive pas a me connecter sur internet en conection ethernet entre ordi !! est ma wifi ne fonction toujour pas snifff !! merci a toi
tu as essayé ce pilote pour le wifi ? https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=689AC3EC-583D-4B7F-8D1A-CED2F9D7EED8
merci pour ta réponsec'est trés sympa !! mes oui j'ai déja ésséllé mes c'est pour vista !! donc il marche pas XP maleureusement !!! merci encor !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, c'est vrai que tu as installé xp......
lool c'est pas grave ne vous inquiéter pas du tout !! MDR !! oui j'ai des points d'intérroguation !!!
mes je n'en est pu pour ma carte réseau en point d'intérrogation !!! même pour la wifi !! mes bizar sa fonctionne pas !!! donc pour en revenir j'ai que en point d'intérogation vidéo puit un truc a peu près comme sa md bus je croi !! merci pour tout encor !!
mes je n'en est pu pour ma carte réseau en point d'intérrogation !!! même pour la wifi !! mes bizar sa fonctionne pas !!! donc pour en revenir j'ai que en point d'intérogation vidéo puit un truc a peu près comme sa md bus je croi !! merci pour tout encor !!
important le bus sm, il correspond au chipset de la carte mère.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.