MANUEL D'UTILISATION DD IOMEGA SCREEN PLAYER NAPO - Dernière réponse le 27 janv. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un dd iomega screen player 500 go, et je n'arrive pas à trouver sur internet le mode d'emploi. quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance, merci NAPOConfiguration: Linux Mozilla 1.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ero Sennin Pourquoi as tu besoin d'un manuel ? y a t'il un problème avec le DD multimédia ? ... Signaler NAPO salut, he bien oui, j'ai besoin d'un manuel ! je suis vieux et je fais appel aux jeunes Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Avis site Street-Playerz.com Quentin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ero Sennin Pourquoi as tu besoin d'un manuel ? y a t'il un problème avec le DD multimédia ? ... Signaler NAPO salut, he bien oui, j'ai besoin d'un manuel ! je suis vieux et je fais appel aux jeunes
... Signaler NAPO salut, he bien oui, j'ai besoin d'un manuel ! je suis vieux et je fais appel aux jeunes