Dual boot Seven : supprimer patition

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un netbook avec Seven Starter installé sur la partition C:.
Je voulais installer Seven Pro acheté 50€ avec l'offre étudiant. Sauf, que M$ m'a vendu une version de" mise à jour" et que cette mise à jour est impossible depuis 7 starter... J'ai donc installé 7 Pro sur mon disque D:

Et là, je bloque, je pensais pouvoir formater le C: depuis le D: et réinstaller le 7 Pro sur le C: et ensuite formater le D: pour récupérer une partition de stockage... (vous suivez toujours???)
J'ai donc à l'heure actuelle :
C: avec win 7 starter
D: avec win 7 Pro
et je veux C : avec win 7 pro et D: avec rien...

Comme c'est un netbook, j'ai pas de lecteur optique, donc j'ai dû utiliser la manip de mettre mon DVD sur clé USB. Mais cette clé n'est pas bootable, enfin je n'arrive pas à le faire!!

Donc, voici mes questions :
- comment faire pour formater la partition C:, sachant que par défaut, je boote sur la partition D.

- si pas de formatage possible, est-il possible de créer un ghost de la partition D avec 7 pro et de l'installer en écrasant sur la partition C:...??

Voilà, merci de votre aide!

Get31
A voir également:

2 réponses

m@x71 Messages postés 666 Statut Membre 172

Créé une partition E:\ et copie y les fichiers du CD de W 7 Pro.
Redémarre ton PC et normalement, l'installation de W 7 démarre.
0
Utilisateur anonyme

Ce que je ne peux pas faire, c'est installer 7 pro avec le CD sur une partition qui présente déjà 7 starter, il détecte que ce n'est pas une mise à jour (m$ entend par là passage de xp ou vista à 7) mais une "mise à niveau"...

Je souhaite me débarasser de 7 starter, donc soit en formatant le C:, soit en mettant l'image du D sur le C, soit autrement...
0