écran bleu windows 7
tano
-
luc743 Messages postés 119 Statut Membre -
luc743 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème.
Je viens de retourner sur mon PC qui s'était mit en veille et il a buger, donc j'ai redémarré et là surprise, lors du lancement de windows j'ai un écran bleu qui s'affiche signalant un problème puis l'ordi redémarre. A chaque fois j'ai le même problème.
J'ai tenté une restauration du système en utilisant le mode sans échec mais cela n'a rien changer au problème.
Je signale que c'est un nouveau PC sur lequel windows 7 était déjà installé et que je n'ai pas de cd de réinstallation.
Aidez moi svp!!
j'ai un très gros problème.
Je viens de retourner sur mon PC qui s'était mit en veille et il a buger, donc j'ai redémarré et là surprise, lors du lancement de windows j'ai un écran bleu qui s'affiche signalant un problème puis l'ordi redémarre. A chaque fois j'ai le même problème.
J'ai tenté une restauration du système en utilisant le mode sans échec mais cela n'a rien changer au problème.
Je signale que c'est un nouveau PC sur lequel windows 7 était déjà installé et que je n'ai pas de cd de réinstallation.
Aidez moi svp!!
A voir également:
- écran bleu windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
7 réponses
salut
tu n'aurais pas par hasard une petite phrase au démarrage du PC, proposant de lancer un outil de restauration
sinon, si tu n'as ni CD d'installe, ni CD de restauration...
et que le PC est neuf --> SAV
tu n'aurais pas par hasard une petite phrase au démarrage du PC, proposant de lancer un outil de restauration
sinon, si tu n'as ni CD d'installe, ni CD de restauration...
et que le PC est neuf --> SAV
Non aucun message au début, c'est pour cela que j'ai tenté une restauration sous mode sans échec, mais ça n'a rien changé...
Oui si je n'arrive pas à résoudre, SAV, mais si je peux éviter je préfèrerai.
Oui si je n'arrive pas à résoudre, SAV, mais si je peux éviter je préfèrerai.
ben là, vu ce que tu décris, je crois qu'y a pas photo...
et au retour SAV, pense à faire le CD de restauration !
et au retour SAV, pense à faire le CD de restauration !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question