Videostudio 7
bebe.sonia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youness -
youness -
Bonjour à tous,
Je fais ma capture de DV avec Videostudio 7 mais lorsque je veux créer un disque dans l'onglet Partager la case est grisée.
Je suis allée sur différents site pour comprendre et je pense que mon graveur dvd n'est pas reconnu par le logiciel (si c'est la raison de ce problème !!!). Comment faire ?
Merci de m'aider.
Sonia
Je fais ma capture de DV avec Videostudio 7 mais lorsque je veux créer un disque dans l'onglet Partager la case est grisée.
Je suis allée sur différents site pour comprendre et je pense que mon graveur dvd n'est pas reconnu par le logiciel (si c'est la raison de ce problème !!!). Comment faire ?
Merci de m'aider.
Sonia
A voir également:
- Videostudio 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je veux etre un hacker j ai la possibiliter de l etre mais je veux quel qu un qui m aide j ai des methode de piratage on etudions je croix
que je peux faire des choses imaginable <je peux pirater votre site est vos compts ><j ai des fautes d ecreture car je ne suis pas francais n y englais mais j aime joue avec le grande
que la pais seras avec vous
que je peux faire des choses imaginable <je peux pirater votre site est vos compts ><j ai des fautes d ecreture car je ne suis pas francais n y englais mais j aime joue avec le grande
que la pais seras avec vous