Mon adresse msn ne marche plus??BESOIN D'AIDE

Fermé
Jaceg17 - 27 janv. 2010 à 16:40
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 31 janv. 2010 à 10:02
Bonjour,
Bonjour tous le monde,

Hier je me suis connectée a mon msn comme d'ahabitude et tout a bien marcher. Mais ce matin quand je suis allée pour voir mes messages, le codde d'erreur 80048823 est apparu avec le message disant que mon mots de passe ou mon adresse n'était pas la bonne. Donc j'ai tout récrit mais encore une fois cela n'a pas marcher. Je comprends pas car j'ai jamais touché a rien et a l'habitude mon MSN se connecte automatiquement sur mon ordinateur. J'ai jamais donné mon Mots de passe a personne. Donc j'ai tous essayé... Mais la quelqu'un ma dit que apres 1000 heures ou quelque choses comme sa mon Msn se désactivais.... Mais le probleme c'est que j'avais des messages très importants sur ma boite de réceptions & je ne peut pas les perdres. Donc je voudrais réparer sa ou au moins juste etre capable d'aller récupérer mes messages et les adresses. Pour l'instant je me suis faite une nouvelles adresse mais faut j'aille récupérer les Messages.

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
31 janv. 2010 à 10:02
bonjour,

n'écoute pas les gens qui te disent que ton msn se désactive , c'est idiot !
il faut surement que tu changes de mot de passe car tu as du cocher la case : changer de mot de passe tous les 72 jour !
réessaye plusieurs fois en cliquant sur mot de passe oublié ou va voir ICI

a +

0