Probleme HDD qui ne s'initialise plus

Fermé
haze91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 16:31
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 30 août 2010 à 14:50
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai decouvert qu'on pouvais gerer nos disques dur par le biais d'un clic droit sur "Ordinateur" Gerer.

En regardant bien je remarque qu'un espace de 20Gb n'est pas utiliser sur un de mes disques je decide donc de creer une partition .... x(

Ce matin après une coupure de courant il me devient absolument impossible d'acceder a ce disque dur.
J'ai été regarder dans le gestionnaire de disque il apparrait bien avec un chiffre hallucinant a coté genre 124553320597 et dans la petite case a droite il est marqué que mon disque n'a pas pu s'initialiser.

J'essai donc de faire un clic droit initialiser pour remedier a ce petit probleme et la "Erreur impossible d'initialiser votre disque dur espace disque insuffisant....."

J'etais en train de travailler sur un projet depuis près de 2 mois et toutes mes données sont dessus.

Je sais maintenant que je n'aurais pas du creer cette partition mais malheureusement c'est déja fait..
J'ai essayer de faire une restauration système rien a faire non plus cela ne change rien.

Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider
Je vous en serais vraiment très reconnaissant

Vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée

Cordialement
A voir également:

1 réponse

dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
30 août 2010 à 14:50
Bonjour,
as tu resolu ton probleme?
0