Comen metr musiq sur portab

Georges -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon portable gratuitement et sans fil.J'ai un SAMSUNG C3050.Pourriez-vous m'aider?Merci d'avance.

5 réponses

Piilou Messages postés 11 Statut Membre 2

Salut
Si ton ordinateur fait bluetooth et ton ordinateur aussi, tu peux envoyer les fichiers de ton ordinateur sur ton portable.
Si un câble t'as été fournis avec ton portable pour le connecter à un ordinateur, tu peux aussi les mettre de cette manière.
Ensuite, tout dépend du téléphone, mais tu peux aussi avoir une carte mémoire dans ton téléphone, et il doit y avoir une clé USB dans laquelle on peut mettre la carte mémoire du téléphone pour la connecter à l'ordinateur.
Sinon, bonne chance :)
0
Georges

oui mais mon ordinateur ne fait pas bluetooth
0
Georges

pouvez vous m'aider?
0

Est-ce que ton portable a une carte mémoire ?
0
Georges > Piilou Messages postés 11 Statut Membre

non malheureusement.Que une SIM
0

A moins de les télécharger à partir de ton portable, tu ne peux pas mettre de musique. Je suppose que c'est un portable assez ancien ? Si c'est le cas, il n'a pas suffisamment de mémoire pour mettre plus de 3 chansons, et tu ne pourra pas faire autrement que télécharger des sonneries, pas des chansons entières. :s
Vraiment désolée pour toi. :s
0
Georges

bon merci.une chose,il a quand même pas mal de mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour
C'est pour mettre de la musique en fond de sonnerie?
s'il fait pas bluetooth il te faut un cordon de liaison USB et un logiciel genre pc studio 3
a partir de la tu peut balancer les mp3 que tu veut
0