A L'AIDE !!!![Drivers perdus]
Marge Simpson
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
tower67 Messages postés 199 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai un gros problème : j'ai fais une mise à jour de win me vers win 2000 pro et le problème c'est que je n'ai pas les drivers de la carte graphique, son et du modem :
Son : AC Link 3D Game Audio
Graph : S3 Graphics ink pro savage
Modem : Askey CRN V.92
Qui pourrais me dire où les trouver ?
Merci d'avance, Marge
J'ai un gros problème : j'ai fais une mise à jour de win me vers win 2000 pro et le problème c'est que je n'ai pas les drivers de la carte graphique, son et du modem :
Son : AC Link 3D Game Audio
Graph : S3 Graphics ink pro savage
Modem : Askey CRN V.92
Qui pourrais me dire où les trouver ?
Merci d'avance, Marge
A voir également:
- A L'AIDE !!!![Drivers perdus]
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut Marge, je me suis permis de rendre ton titre plus excplicite, ca te donnera plus de chance d'avoir des reponses constructices...quant a moi sur ce probleme, je ne peux que te dire de visiter les sites des constructeurs du materiel...
Bonne chance
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
Bonne chance
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
COMMENT ON FAIT POUR ENLEVER UN POWER QUEST BOOTMAGIC
J'ai un pc et j'ai une image au demarrage je voudrais l'enlever mais ce ne pas possible stp peut tu m'aide !!!! merci d'avance répond moi avant 24 ça sera gentil de ta par merci
J'ai un pc et j'ai une image au demarrage je voudrais l'enlever mais ce ne pas possible stp peut tu m'aide !!!! merci d'avance répond moi avant 24 ça sera gentil de ta par merci
euuh big... si tu veux des reponses rapide, cree ton propre thread ... ce que tu demande n a rien a voir avec le propos original....
bon pour ton probleme essaye de booter sur une disquette de ME ou de 98 et a l invite tapes 'fdisk /mbr'
ca devrait virer boot magic.
voila
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
bon pour ton probleme essaye de booter sur une disquette de ME ou de 98 et a l invite tapes 'fdisk /mbr'
ca devrait virer boot magic.
voila
Fred
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)