Console news generation
catch-of-my
Messages postés
386
Statut
Membre
-
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
catch-of-my Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que c vraix que SEGA va sortir une new console en 2010 j'ai entendu parlé de la RingEdge et RingWide vous en penssée koi a votre avis elle aura un grand succès? merci de me repondre corrdialement biensûr...
est-ce que c vraix que SEGA va sortir une new console en 2010 j'ai entendu parlé de la RingEdge et RingWide vous en penssée koi a votre avis elle aura un grand succès? merci de me repondre corrdialement biensûr...
A voir également:
- Console news generation
- Test console steam deck - Guide
- Console mac - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Console retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Airpods 3eme generation - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je vien de regarder sur plusieurs sitte elle sera a égal puissanccance elle est deja sorti au japon
donc elle est pas plus puissante que ma box!haha!
puis si la fait comme la dreamcast elle ne va pas survivre longtemps lol
puis si la fait comme la dreamcast elle ne va pas survivre longtemps lol
elle a la meme puissansse que ta xbox si ce n'est plus puissante elle sortira en france dans la fin de l'année dans les fetes
non ,ce n'est pas sortis au japon , et ca ne sortira jamais en france, cette news est tombé le 1 avril 2009, alors c'etait quoi hein.....
SEGA SAMMY prévoit de lancer le système en temps pour les Fêtes de 2010 pour au moins 200 $ et d'au plus 250 $. La société ne prévoit pas en reconnaissant publiquement le projet cette année, donc une annonce officielle n'aura pas lieu jusqu'à 1H 2010. Quelqu'un c'est si cette annonce a eu lieu?