World Of Warcraft fichiers instal.
misimpo
Messages postés
952
Statut
Membre
-
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé world of warcraft sur un pc il foncionne parfaitement
mais maintenant je voudrais le mettre sur un deuxieme pc
sachant que j'ai téléchargé le jeu sur internet je ne voudrais pas retélécharger 10Go donc je voudrais savoir ou sont les dossiers téléchargé via le telechargeur wow
merci pour vos futures réponses
j'ai installé world of warcraft sur un pc il foncionne parfaitement
mais maintenant je voudrais le mettre sur un deuxieme pc
sachant que j'ai téléchargé le jeu sur internet je ne voudrais pas retélécharger 10Go donc je voudrais savoir ou sont les dossiers téléchargé via le telechargeur wow
merci pour vos futures réponses
A voir également:
- World Of Warcraft fichiers instal.
- Dark world telechargement - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Clic sur :"Démarrer,poste de travail,HDD (C:),Program Files,ensuite a toi de chercher "World of Warcraft""
En espérant t'avoir aidé!
Cordialement!
En espérant t'avoir aidé!
Cordialement!
C'est ce que j'ai fais mais il fonctionne pas ce que je veux c'est le dossier ou j'ai plus qu'a cliquer sur installation et il m'installe le jeux sans télécharger ... Merci quand meme
Salut.
Si tu utilise FireFox comme navigateur, tu peux toujours aller dans "Outils" ensuite "Option" et dans le premier onglet "Général" tu peux voir dans quel dossier atterrissent tes téléchargements.
Si c'est I.E dans ce cas là, soit par défaut dans ce cas la, clic sur "Démarrer" ensuite sur "Mes documents" et fouille dedans, à moins d'avoir configurer les téléchargement sur un autre dossier.
Enfi, tu peux toujours faire une recherche en passant par "Démarrer" et sur "Recherche" ensuite tu tape World ou WOW et tu cherche.
Espérant que ca va t'aider.
Si tu utilise FireFox comme navigateur, tu peux toujours aller dans "Outils" ensuite "Option" et dans le premier onglet "Général" tu peux voir dans quel dossier atterrissent tes téléchargements.
Si c'est I.E dans ce cas là, soit par défaut dans ce cas la, clic sur "Démarrer" ensuite sur "Mes documents" et fouille dedans, à moins d'avoir configurer les téléchargement sur un autre dossier.
Enfi, tu peux toujours faire une recherche en passant par "Démarrer" et sur "Recherche" ensuite tu tape World ou WOW et tu cherche.
Espérant que ca va t'aider.