J'ai un probleme avec le scaner de l'imprima
nathalie
-
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une imprimante Epson DX8400, la partie imprimante fonctionne trés bien mais je ne peux plus scaner des documents de puis 1 semaine. je n'ai rien modifie, du jour au lendemain.
Lorsque que je le met en marche j'ai la mention suivante:
"ds n'est pas conçu pour executer sur windows ou il contient une erreur.
Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine" et quand je fais OK j'ai la mention suivante qui apparait " le scanner selectionne est different de celui connecte. "selectionner le scanner correct".
Pouvez vous me dir si une personne a eu le meme probleme et si il y une solution?
En vous remerciant.
Nathalie
Je possede une imprimante Epson DX8400, la partie imprimante fonctionne trés bien mais je ne peux plus scaner des documents de puis 1 semaine. je n'ai rien modifie, du jour au lendemain.
Lorsque que je le met en marche j'ai la mention suivante:
"ds n'est pas conçu pour executer sur windows ou il contient une erreur.
Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine" et quand je fais OK j'ai la mention suivante qui apparait " le scanner selectionne est different de celui connecte. "selectionner le scanner correct".
Pouvez vous me dir si une personne a eu le meme probleme et si il y une solution?
En vous remerciant.
Nathalie
A voir également:
- J'ai un probleme avec le scaner de l'imprima
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide