Winx club : comment trouver des images ?
marflo91
-
maria74 -
maria74 -
Bonjour,
je voudrais faire un porte-revues pour ma soeur, ou il y a plein de photos des winx, sauf que je n'ai pas de photos. je suis aller dans plusieurs sites super, sauf qu'on ne peut pas faire copier/coller . Si vous avez un site, dur lequel il y a des photos et qu'on peut faire copier/coller, est-ce que vous pourriez me le dire svp ?
merci d'avance
je voudrais faire un porte-revues pour ma soeur, ou il y a plein de photos des winx, sauf que je n'ai pas de photos. je suis aller dans plusieurs sites super, sauf qu'on ne peut pas faire copier/coller . Si vous avez un site, dur lequel il y a des photos et qu'on peut faire copier/coller, est-ce que vous pourriez me le dire svp ?
merci d'avance
A voir également:
- Winx club : comment trouver des images ?
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Yappers club avis - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour marflo91,
J'ai des sites pour toi : lemondedeswinx.actifforum.com/gallerie-d-images-f37/images-des-winx-t84.htm , ranim.blogy.fr et aussi le-royaume-de-stebouv.kazéo.com et va dans la rubique photos.
Voila pour toi !
Si tu veux me parler par mail envoie un mail à : alexandra.bloom@hotmail.fr
Aurevoir
J'ai des sites pour toi : lemondedeswinx.actifforum.com/gallerie-d-images-f37/images-des-winx-t84.htm , ranim.blogy.fr et aussi le-royaume-de-stebouv.kazéo.com et va dans la rubique photos.
Voila pour toi !
Si tu veux me parler par mail envoie un mail à : alexandra.bloom@hotmail.fr
Aurevoir