Impossible de lire une vidéo avec Win7 et VLC

Fermé
Down - 27 janv. 2010 à 14:27
 Down - 27 janv. 2010 à 17:12
Bonjour,
Quand je veux lire une vidéo avec VLC ou le lecteur de windows, j'ai un bruit bizarre, deux fenetres s'ouvrent mais la fenetre de la vidéo reste en noir avec le son du film qui se déroule.
C'est apparu depuis que j'ai supprimé des virus. Je ne vois pas quoi changer dans le panneau de configuration.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

as tu bien tout erradiqué comme il faut depuis ton virus ?

je te recommande de scanner avec par exemple malwarebyte, spybot s&d coté logiciels, et eventuellement de faire le scan antivirus en ligne sur secuser.com afin d'etre sur.

apres, il doit te manquer des codecs, je te recommande d'installer k-lite mega codec pack full contenant absolument tous les codecs necessaires actuels et a venir. ensuite apres l'avoir isntallé, utilise tes logiciels habituels et s'ils ont besoin de codec, ils feront appel a k-lite discretement.
0
Le pb persiste et j'ai un message "le jeu de couleurs actif est le jeu windows 7 de base".
J'ai la résolution maximale et le nombre de couleurs maximal.
0
Frederic76 > Down
27 janv. 2010 à 17:04
as tu bien installé les drivers et les bons de ta carte graphiques ? et si oui, sont t'ils à jours ? si non, mets les a jour en allant sur le site de la marque de la CG et mets a jour
0
Down > Frederic76
27 janv. 2010 à 17:12
Le pilote est à jour (pc très récent), mais le lecteur Windows Classic fonctionne après deux erreurs. Les autres lecteurs non et j'aimerais utiliser VLC.
Vengeance du virus quand on le supprime???
0