Quel antivirus choisir en ces temps?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel antivirus choisir en ces temps?
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Quel linux choisir - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
51 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
28 janv. 2010 à 10:39
28 janv. 2010 à 10:39
Dans le contrat de license de Norton Internet Security il y est écrit : "Nous Vous recommandons fortement d’effectuer des sauvegardes fréquentes de Vos données."
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
28 janv. 2010 à 11:01
28 janv. 2010 à 11:01
Il n'a pas d'humour !
vraiment moisi ton humour en tout cas, il est normal de sauvegardé régulièrement ses donnés je suis désolé, je ne voi pas le rapport avec norton, n'importe quoi peu arrivé tu sais... comme un pb de hd etc. Ton argument est completement débile, et je te pris d'arreteer de dire de la bouse.
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 16:43
28 janv. 2010 à 16:43
je le connais pas celui la y vien de sortire ? sa vaut qoi ?
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 18:59
29 janv. 2010 à 18:59
Ce qui est tout à fait normal, même sans antivirus, si il se passait quelque chose d'imprévu. Parce que aucun antivirus n'est parfait. J'ai recommandé la version 2010 à plein de personne, et tous en son satisfaite, même mon informaticien me la recommande, sachant qu'il l'a testé. Et pour info, j'ai testé cette version avec des virus tout vrai, venant de sortir, paf norton à tout niké donc anectodes de merde voila.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:05
29 janv. 2010 à 19:05
Bonsoir, après multiples tests, avec des virus autant récent que ancien, mélangant rogues, et tout cela, pour moi, les meilleures qui s'en tires sont:
Gratuit: MSE Antivir avira
Payant: Norton Internet security 2010 et Kaspersky internet security 2010.
Norton faillit à sa mauvaise réputation, la monture 2010 est désormais plus que correct, vu qu'il s'agit désormais de l'une des meilleures suites du marché.
Cordialement
P.S. au lieu de dire nimp, donnez moi des lien et tout sur la version FINALE de la version de norton 2010. On verra. En ce qui me concerne, je peu vous en donnez.
Cordialement
P.S. Norton internet security 2010 détecte mieu les rogues que kaspersky internet security 2010 en plus.
Cordialement
Gratuit: MSE Antivir avira
Payant: Norton Internet security 2010 et Kaspersky internet security 2010.
Norton faillit à sa mauvaise réputation, la monture 2010 est désormais plus que correct, vu qu'il s'agit désormais de l'une des meilleures suites du marché.
Cordialement
P.S. au lieu de dire nimp, donnez moi des lien et tout sur la version FINALE de la version de norton 2010. On verra. En ce qui me concerne, je peu vous en donnez.
Cordialement
P.S. Norton internet security 2010 détecte mieu les rogues que kaspersky internet security 2010 en plus.
Cordialement
Quand qu'ont en dire, faut vraiment viré Norton.
Je vire régulierement Norton des pc lors de mes dépannages, c'est un phenomene ce truc.
Je vire régulierement Norton des pc lors de mes dépannages, c'est un phenomene ce truc.
flo-91
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 118
29 janv. 2010 à 20:40
29 janv. 2010 à 20:40
De toutes façons, si un de ses jours tu as une bonne infection, que tu ai avast, avira, NOrton, kaspersky...
La plupart ne peuvent rien ( dans la majorité des bonnes infections) ( regarde sur le forum ) et il faut alors utiliser des tools plus puissant.
C'est pour cela que j'ai fait personnellement le choix du gratuit.
Il faut déjà s'atteler à la prévention...
La plupart ne peuvent rien ( dans la majorité des bonnes infections) ( regarde sur le forum ) et il faut alors utiliser des tools plus puissant.
C'est pour cela que j'ai fait personnellement le choix du gratuit.
Il faut déjà s'atteler à la prévention...
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:11
29 janv. 2010 à 21:11
Je partage entièrement ton avis, ce n'est qu'une protection polyvalente, qui détecte les menaces général, on est d'accord.
Cordialene t :p
Cordialene t :p
flo-91
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 118
29 janv. 2010 à 21:27
29 janv. 2010 à 21:27
Alors pourquoi avoir fait le choix d'un payant puisque l'on peut avoir la même chose en gratuit ?
latituded620
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
219
30 janv. 2010 à 14:33
30 janv. 2010 à 14:33
Moi je dirais la coordination entre les différents modes de protection
Exemple : connexion d'une application au réseau Internet
- avec plusieurs logiciels gratuits : le pare feu détecte, c'est tout! Tu dois autoriser ou bloquer sans aucune information... Si tu veux plus d'informations tu dois ouvrir l'antivirus lancer l'analyse de l'application, puis l'antispyware et faire de même
- avec une suite payante (pare feu antivirus et antispyware dans un seul centre de sécurité) : le pare feu détecte la connexion et le transmet automatiquement a l'antivirus et l'antispyware... Tu as ensuite la fenêtre de sécurité qui s'ouvre en te demandant l'autorisation de la connexion avec l'indication qu'aucune menace n'est présente car le fichier a déjà été scanné automatiquement
Voila la différence... Ça te simplifie la vie et la RAM
Exemple : connexion d'une application au réseau Internet
- avec plusieurs logiciels gratuits : le pare feu détecte, c'est tout! Tu dois autoriser ou bloquer sans aucune information... Si tu veux plus d'informations tu dois ouvrir l'antivirus lancer l'analyse de l'application, puis l'antispyware et faire de même
- avec une suite payante (pare feu antivirus et antispyware dans un seul centre de sécurité) : le pare feu détecte la connexion et le transmet automatiquement a l'antivirus et l'antispyware... Tu as ensuite la fenêtre de sécurité qui s'ouvre en te demandant l'autorisation de la connexion avec l'indication qu'aucune menace n'est présente car le fichier a déjà été scanné automatiquement
Voila la différence... Ça te simplifie la vie et la RAM
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
790
>
latituded620
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
30 janv. 2010 à 14:48
30 janv. 2010 à 14:48
Justement non... Il est au contraire recommandé d'avoir des logiciels de différentes éditeurs, et non une suite unique (il est plus facile de tromper une seule suite de sécurité que de tromper un pare-feu et un antivirus de différents éditeurs... il est aussi plus facile d'arrêter un logiciel que d'en arrêter 2)
De toute façon, arrêtez de vous prendre le choux pour ça, vous discutez dans le vide !
Comme je l'ai déjà dit ici, les antivirus les plus efficaces détectent environ 60% des infections récentes, ce qui est bien insuffisant !
Vous devriez plutôt vous préoccuper du reste (expliqué aussi dans mon précédent message), plutôt que de débattre pour choisir entre un antivirus qui laissera passer 40% des infections et un autre qui en laissera passer 50% !
De toute façon, arrêtez de vous prendre le choux pour ça, vous discutez dans le vide !
Comme je l'ai déjà dit ici, les antivirus les plus efficaces détectent environ 60% des infections récentes, ce qui est bien insuffisant !
Vous devriez plutôt vous préoccuper du reste (expliqué aussi dans mon précédent message), plutôt que de débattre pour choisir entre un antivirus qui laissera passer 40% des infections et un autre qui en laissera passer 50% !
Utilisateur anonyme
>
anthony5151
Messages postés
10573
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2015
30 janv. 2010 à 16:08
30 janv. 2010 à 16:08
bonjour, je suis d'accord avec vous sur ce point.
Cordialement
Cordialement