Ma connection wifi ne fonction plus adel10600 - Dernière réponse le 3 févr. 2010 2 réponses Bonjour, depuis queleques jour je n'ai plus de wifi avec le cable sa marche mai sans le cable ETH plus rien ne marche aider moi svpConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djGG as tu vérifier que le wifi était activé à la fois sur ton ordinateur et sur ta box? adel10600 ba oui parce que parfois elle marche et apres plus rien Réponse 2 / 2 djGG bonjour, la meilleure solution je pense est d'appeler ton service hotline, ils pourront te renseigner. prends ton mal en patience !! Discussions similaires Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djGG as tu vérifier que le wifi était activé à la fois sur ton ordinateur et sur ta box? adel10600 ba oui parce que parfois elle marche et apres plus rien
Réponse 2 / 2 djGG bonjour, la meilleure solution je pense est d'appeler ton service hotline, ils pourront te renseigner. prends ton mal en patience !!