Mariage,enfants sur animal crossing
Fermé
maiouloli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
27 janv. 2010 à 13:48
lali - 21 janv. 2012 à 14:20
lali - 21 janv. 2012 à 14:20
A voir également:
- Animal crossing let's go to the city île secrète
- Qwerty to azerty - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
14 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 14:21
19 mars 2010 à 14:21
Bonjour, non il est impossible de se marier dans animal crossing , les rumeurs sont des rumeurs faut et pas crédible XD
bien sur on peut se marier il y a plusieurs façon très ressemblante moi je me suis marier avec ELVIS donc pour se marier il faut que tu reperd un habitant de ta ville ensuite tu lui parle tous les jours et tu lui envoie 3 lettres par jour ou il y a marquer je t'aime tu fait ca pendant 2 ou 3 semaine ensuite tu auras sa photos tu enterre la photos sous un cocotier et tu parle au cocotier pendant 3 semaine au moins 1 fois par jour ensuite tu ne sort pas de chez toi pendant 4 jours et le 5 jours le personnages que tu aimes viens te demander si il t'aime ensuite tu dit oui et tu va a la mairie pour préparer ton mariage et tu commande les tenue chez les doit de fée et tu va commander un gateux chez Tom nook et un bouquet de fleur ! PS: il ne faut pas avancer l'heure !!!!!!!
vla comment faire pour vous marier ps c pas si simple a faire!!
vla comment faire pour vous marier ps c pas si simple a faire!!
il y a tellement de son de cloches differents, moi je comprend plus rien ! il y en a qui disent qu'il faut enterer la photo devant le cocotier, il y 'en a qui disent qu'il faut lui parler devant le cocotier. Pour le bébé il y'en a qui disent qu'il faut acheter une statue chez rounard et d'autres qui disent qu'il faut faire un voeu quand il y a une etoile filante, d'autres qui disent qu'il faut acheter un berceau et d'autres un panier ! pffff aidez moi parce que là je suis perdu je commence meme à croire que tout ça c'est du bidon !
je ne sais pas comment on fait pour se marier dsl mais je connais un site pour savoir se marier allez si vous verrez
bonjour maiouloli ,
non, on ne peut pas se marier ni avoir d'enfants sur animal crossing et ça j'en suis certaine !
ceux qui disent qu'on peut, cherchent juste à se faire remarquer ....
non, on ne peut pas se marier ni avoir d'enfants sur animal crossing et ça j'en suis certaine !
ceux qui disent qu'on peut, cherchent juste à se faire remarquer ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours, on peut pas se marier !
On peut juste avoir des amie !
je ne sais pas pour l'île mais sa fait 3 mois que je parle avec george (un chien ) que je lui envois des lettre sa ne fait RIEN !!!! alors ne chercher pas !
On peut juste avoir des amie !
je ne sais pas pour l'île mais sa fait 3 mois que je parle avec george (un chien ) que je lui envois des lettre sa ne fait RIEN !!!! alors ne chercher pas !
Oui on peut se marier (preuve dans se site ) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13551646-mariage-enfant-sur-animal-crossing-ds
mais beaucoup d'entre vous dise qu'il faut enterrer la photo sous le cocotier mes
comment on fait une réponse vite!
comment on fait une réponse vite!
eodie texier sa fait hyper lemgtemps que je ne répond plus sur les forums
mait bon
jai découvert que on ne pouvait pas se marier dans animal crossing wild world sur la DS
mait matenent jai une wii et jai acheter animal crossing let go te city ya pas lontemp
et voila entouca je sais que la version wild world sur la ds on ne pas se marier ses imposible
dsl
mait bon
jai découvert que on ne pouvait pas se marier dans animal crossing wild world sur la DS
mait matenent jai une wii et jai acheter animal crossing let go te city ya pas lontemp
et voila entouca je sais que la version wild world sur la ds on ne pas se marier ses imposible
dsl
5 mars 2011 à 13:34
On peut se marier !!!
Ma meilleure amie l'a essayer et sa à marcher même que son enfant la suit tout le temps et elle a la photo de son mari avec Cupidon à côté !!!
14 mars 2011 à 19:48
17 août 2011 à 15:39
26 août 2011 à 14:57
14 janv. 2012 à 15:02