A voir également:
- Héberger un nom de domaine ?
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Sortir un pc du domaine ✓ - Forum Réseau
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
6 réponses
ah ben mon dns est maintenant activé et je dispose de 25 mo pour héberger tout ça et tout fonctionne correctement !!!
Salut,
Il faut simplement que tu te connecte sur le site de ton fournisseur de nom de domaine, et que tu fasse une redirection faire tonadresse.free.fr si c'est possible.
Sinon je ne sais pas si depuis free on peut faire ce genre de choses.
@+
Il faut simplement que tu te connecte sur le site de ton fournisseur de nom de domaine, et que tu fasse une redirection faire tonadresse.free.fr si c'est possible.
Sinon je ne sais pas si depuis free on peut faire ce genre de choses.
@+
Free n'héberge pas les DNS.
Tu devra mettre en place une redirection chez ton registrar (Lycos, si j'ai bien compris.)
Je crois que WordsWideWeb.com propose aussi un hébergement HTTP (comme Free), mais ils hébergent en plus les DNS.
Tu devrais essayer (c'est plus sympa d'avoir son nom de domaine sur le site plutôt que d'avoir l'adresse de l'hébergeur (en .free.fr) qui apparaît).
Tu devra mettre en place une redirection chez ton registrar (Lycos, si j'ai bien compris.)
Je crois que WordsWideWeb.com propose aussi un hébergement HTTP (comme Free), mais ils hébergent en plus les DNS.
Tu devrais essayer (c'est plus sympa d'avoir son nom de domaine sur le site plutôt que d'avoir l'adresse de l'hébergeur (en .free.fr) qui apparaît).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question