Probléme de connexion

Vince -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai une petite question, je viens d'installer une connexion internet avec modulocable, et dés que je me connecte une mise a jour de mon antivirus (Mc Affee) s'effectue (petit blason jaune en icone en bas a droite de l'écran).
est-ce que cette mise a jour (qui est assez longue..) peut bloquer la bande passante de sorte que je n'arrive pas a naviguer (a l'ouverture d'IE : serveur introuvable) ?
ou bien est-ce ma version d'IE qui n'est pas a jour ?

j'espere que j'ai été clair... merci pr les réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
En principe, quand tu télécharges un fichier et que tu souhaites surfer en même temps, il est normal que tu aies des ralentissements, d'où certains messages. Généralement, Explorer charge les pages dans l'ordre où tu les as demandées.
Maintenant, est-ce que ton surf est normal quand tu ne télécharges plus ? Si oui : tout est ok, si non, il y a un problème.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Blocage de la bande passante ou autre chose, c'est assez logique que si le scan se fait au démarrage il empêche volontairement la connxion à IE tant qu'il n'a pas fini son boulot. C'est la protection maxi, parce que, autrement, tu travaillerais sans protection.
Il doit être possible de supprimer l'automaticité de la Maj, mais ce sera au détriment de la sécurité
0