Prob avec wii

Fermé
eric4169 - 26 janv. 2010 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 14:04
Bonjour,
Comment et ou brancher le dual charge de ma wii , merci de me repondre ... C'est surtout pour mes enfants et dix euros au premier qui me repond !!! LOl Je plaisante bien sur ....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 03:01
lire le mode d e mploi et meme sans franchement y pas 36 solution , un peu d observation et on trouve ...
0
eric4169 Messages postés 369 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
27 janv. 2010 à 06:14
Merci Rafit , mais ta réponse n'est pas d'une grande utilité.... Comme j'ai acheté ma wii en Chine , le mode d'emploi n'est qu'en Anglais ... Le Chinnois et l'Anglais sont pour moi deux langues étrangères ( bien que je sois très subtil avec la mienne .... Et pour cela je me passerais de commentaire...) Alors si tu as une façon de me dire comment peut on connecter se dual charge , je t'en serais très reconnaissant !! Encore une fois c'est pour deux enfants .... Moi je ne suis pas du tout jeux ... Sauf ceux que je peux faire avec leur maman .Et bien entendu , comme précedamant stipulé je me passerais de commentaires.... Alors si tu sais dis le moi , sinon ce n'est pas la peine de répondre.... Mais je te remercis d'avance
c'est en sciant que Leonard DE VINCI
0
Une dual charge? c'est quoi ?

La batterie que tu mets dans la manette ? la station de charge pour recharger les manettes ? Si c'est ce dernier, tu peux le brancher soit en usb (sur la wii ou un PC) soit sa se branche en secteur classique comme ton frigo...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:04
le mode d emploi du dual charge abruti !
0