2 réponses
nabil07
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
64
26 janv. 2010 à 21:37
26 janv. 2010 à 21:37
bonsoir,
peux-tu nous aider et nous dire ou ca bloque pour que nous puissions t'aider.
car Les Systèmes Multi-Agents tous court est trop vague.
@+.
peux-tu nous aider et nous dire ou ca bloque pour que nous puissions t'aider.
car Les Systèmes Multi-Agents tous court est trop vague.
@+.
Bonjour Smirnov,
Je fais également mon mémoire sur les systèmes multi- agent et la supply chain. La partie "gestion coopérative des flux physiques et d'informations" m'intéresse au plus haut point (le mien etant porté sur le fait qu'une entreprise possèderait une meilleur intégration grace à un systeme multi agent. Je dois avouer que c'est complexe, donc je voulais si je pouvais avoir la possibilité de te contacter pour te poser quelques questions.
Merci!
Je fais également mon mémoire sur les systèmes multi- agent et la supply chain. La partie "gestion coopérative des flux physiques et d'informations" m'intéresse au plus haut point (le mien etant porté sur le fait qu'une entreprise possèderait une meilleur intégration grace à un systeme multi agent. Je dois avouer que c'est complexe, donc je voulais si je pouvais avoir la possibilité de te contacter pour te poser quelques questions.
Merci!
27 janv. 2010 à 16:48
Nous considérons que la chaîne logistique est définie relativement à un produit fini donné, même si nous centrons son étude relativement à l'entreprise. Nous supposons que cette chaîne logistique est composée d'une succession d'entreprises liées par des relations de type client/fournisseur, chaque entreprise pouvant être traversée par plusieurs flux de produits, et donc à l'intersection de plusieurs chaînes logistiques.
et merci