La restauration du système qui ne marche pas
Résolu
melusine2006
-
melusine2006 -
melusine2006 -
Bonjour,
voilà suite à l'installation d'un driver de webcam raté ( me suis trompée de driver, j'ai ramé et j'ai fini par faire un peu nawak ) le son de mon ordi a été totalement changé, genre windows media player ne marchait plus, le son des conversations vocales non plus etc etc...
j'ai enlevé le programme d'installation de la web sans que ça ne change rien.
j'ai fini par régler à moitié le problème par exemple sur yahoo dans les options du son j'ai trouvé que ça ne me mettait pas sur le bon haut parleur j'ai recliqué sur lbon, windows media player j'ai réglé aussi le problème mais sans savoir comment j'ai juste cliqué un peu partout dans les options jusqu'à ce que ça marche sans savoir ce qui l'a fait marcher.
Bref ça marche à peu près, mais pas comme avant, le son est tout changé y'a des problèmes lors des conversations vocales etc...
Du coup j'ai voulu faire une restauration du système d'avant que j'installe c'te sal***** de programme de webcam.
Sauf que la restauration ne marche pas.
A chaque fois ça fait comme normal ça éteint ça redémarre et puis ça finit par me dire que ça n'a pas marché à cause d'une erreur bon...
J'ai essayé 5 dates différentes de restauration, impossible...
je fais quoi ???
merci d'avance pour votre aide !
voilà suite à l'installation d'un driver de webcam raté ( me suis trompée de driver, j'ai ramé et j'ai fini par faire un peu nawak ) le son de mon ordi a été totalement changé, genre windows media player ne marchait plus, le son des conversations vocales non plus etc etc...
j'ai enlevé le programme d'installation de la web sans que ça ne change rien.
j'ai fini par régler à moitié le problème par exemple sur yahoo dans les options du son j'ai trouvé que ça ne me mettait pas sur le bon haut parleur j'ai recliqué sur lbon, windows media player j'ai réglé aussi le problème mais sans savoir comment j'ai juste cliqué un peu partout dans les options jusqu'à ce que ça marche sans savoir ce qui l'a fait marcher.
Bref ça marche à peu près, mais pas comme avant, le son est tout changé y'a des problèmes lors des conversations vocales etc...
Du coup j'ai voulu faire une restauration du système d'avant que j'installe c'te sal***** de programme de webcam.
Sauf que la restauration ne marche pas.
A chaque fois ça fait comme normal ça éteint ça redémarre et puis ça finit par me dire que ça n'a pas marché à cause d'une erreur bon...
J'ai essayé 5 dates différentes de restauration, impossible...
je fais quoi ???
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- La restauration du système qui ne marche pas
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
En ce qui concerne la restauration, en mode sans echec elle fonctionnera, sinon avant de faire une restauration, tu peux avant cela, revenir a la version précédente du pilote a partir du gestionnaire de périphériques en allant dans les propriétés du matériel en question.
Poste de travail => Clique droit gerer => Gestionnaire de périphériques => Clique droit sur le matériel en question => Onglet "Pilote" => Revenir a la version précédentes.
Si cela fonctionne pas, fait une restauration en mode sans echec
Bon courage
Poste de travail => Clique droit gerer => Gestionnaire de périphériques => Clique droit sur le matériel en question => Onglet "Pilote" => Revenir a la version précédentes.
Si cela fonctionne pas, fait une restauration en mode sans echec
Bon courage