Comment faire marcher son robot humanoide

myrobot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abacab -
Bonjour,
je fabrique un robot humanoide qui fait 1,6Om et je sui sur les jambe et jait tout le materiel dispo etb vde bonne qualiter mai je ne sai koi mettre en moteur car il men faudrai des moteur avec reducteur alimenter sur batterie

merci d'avance myrobot

8 réponses

Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Ce post est la preuve qu'il y a des gens qui ne réfléchissent pas dans ce monde.

Au lieu de répondre correctement, les gens disent avoir le même problème, voire même demander de l'aide à celui qui pose la question.

Ensuite on lui passe un lien, c'est déjà gentil, mais cela ne l'aide pas ( -2 à l'heure que j'écris ) et 5 tours/minute ne me semble pas assez pour un robot.

Alors, Ingrid et Arthur : arrêter de poster des conneries, "z'avez qu'à créer votre post";

Et ne postez plus de questions mais des réponses, si dumoins, vous en êtes compétent.
11
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

En plus, j'ai eu un -1 ! Alors que ce post est probablement le plus sensé de tous.
0
Miku H.

comment t'as fais pour faire un robot?! :) moi aussi je veux en faire un! et justement je voudrais savoir comment tu t'y es pris!
0
abacab

Les inventions viennent d'inventeurs. Jamais d'instituteurs ou de partenaires consulaires qui actuellement polluent notre secteur. Ils savent effectivement écrire a la perfection "je ne sais rien faire". Internet peut de temps a autres prendre la forme d'un élevage de crétins.

L'imagination, l'esprit d'invention, c'est top !

Juste un truc, lorsque l'on a une démarche d'invention, une minorité se fais connaitre. Quelle importance !
1
ingrid

tu pe me donner la liste de tes materiel svp
0
ingrid

dit moi tu pourrai me donner la liste de tes materiaux please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

je sui en train de fabriquer un robot aliguator es il est presque terminer mai je ne sais pas comment le faire avancer
0
artktm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c moi arthur juste que je suis inscrit mintenan
0
Frans

http://www.conrad.fr/moteur_a_pile_5_tours_minute_p_19564_19601_213552
-2
myrobot Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jpense que sa ira pas trop car mon robot pese 1kilo le haute bras tete corp main et tt et en metal
:/ donc jpense pas que sa fera la faire mai bon merci comme meme lol!!
-3