Comment faire marcher son robot humanoide
myrobot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
abacab -
abacab -
Bonjour,
je fabrique un robot humanoide qui fait 1,6Om et je sui sur les jambe et jait tout le materiel dispo etb vde bonne qualiter mai je ne sai koi mettre en moteur car il men faudrai des moteur avec reducteur alimenter sur batterie
merci d'avance myrobot
je fabrique un robot humanoide qui fait 1,6Om et je sui sur les jambe et jait tout le materiel dispo etb vde bonne qualiter mai je ne sai koi mettre en moteur car il men faudrai des moteur avec reducteur alimenter sur batterie
merci d'avance myrobot
A voir également:
- Comment faire marcher son robot humanoide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Ce post est la preuve qu'il y a des gens qui ne réfléchissent pas dans ce monde.
Au lieu de répondre correctement, les gens disent avoir le même problème, voire même demander de l'aide à celui qui pose la question.
Ensuite on lui passe un lien, c'est déjà gentil, mais cela ne l'aide pas ( -2 à l'heure que j'écris ) et 5 tours/minute ne me semble pas assez pour un robot.
Alors, Ingrid et Arthur : arrêter de poster des conneries, "z'avez qu'à créer votre post";
Et ne postez plus de questions mais des réponses, si dumoins, vous en êtes compétent.
Au lieu de répondre correctement, les gens disent avoir le même problème, voire même demander de l'aide à celui qui pose la question.
Ensuite on lui passe un lien, c'est déjà gentil, mais cela ne l'aide pas ( -2 à l'heure que j'écris ) et 5 tours/minute ne me semble pas assez pour un robot.
Alors, Ingrid et Arthur : arrêter de poster des conneries, "z'avez qu'à créer votre post";
Et ne postez plus de questions mais des réponses, si dumoins, vous en êtes compétent.
Bilow
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
117
En plus, j'ai eu un -1 ! Alors que ce post est probablement le plus sensé de tous.
Miku H.
comment t'as fais pour faire un robot?! :) moi aussi je veux en faire un! et justement je voudrais savoir comment tu t'y es pris!
Les inventions viennent d'inventeurs. Jamais d'instituteurs ou de partenaires consulaires qui actuellement polluent notre secteur. Ils savent effectivement écrire a la perfection "je ne sais rien faire". Internet peut de temps a autres prendre la forme d'un élevage de crétins.
L'imagination, l'esprit d'invention, c'est top !
Juste un truc, lorsque l'on a une démarche d'invention, une minorité se fais connaitre. Quelle importance !
L'imagination, l'esprit d'invention, c'est top !
Juste un truc, lorsque l'on a une démarche d'invention, une minorité se fais connaitre. Quelle importance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui en train de fabriquer un robot aliguator es il est presque terminer mai je ne sais pas comment le faire avancer